Moi j'aime pas la peinture mais j'adore la ligne.
Si la peinture aurait été mieux pensée elle serait sublime
Ca ressemble pas à ca un peinture Val Ros
C pas vrai! y a du travail sur les écopes de radiateurs qui sont super, le passage de roue etc...
Y que la peinture qui est mal faite
Y que la peinture qui est mal faite

J'suis fan de Vale (qui d'ailleurs à donner une leçon au Mugello le week dernier). Mais là non j'peu pas, c'est pas bô.
Faut admettre k'ya du boulôt tout de mêm.

Pauvre petite kawa! concernant ma monture, je ne sais pas si vous aimerez, mais je vous montrerai ça un de ces quatre, perso, je suis pas amateur de peintures brillantes et de chromes rutilants (mais je respècte toute tentative de sortir du lot) .je préfère le look "rats", d'une bécane qui roule par tous les temps:la mienne est noire satinée avec des dessins de chaines rouges et une tête de mort sur le réservoir (je sais, vous allez trouver ça kitch mais disons que je rends hommage à la génération de motards dont fait partie mon père.
)l'ancien proprio a mis un double optique et un sabot discret et simple alors je l'ai laissé, par contre j'ai mis un guidon plus large et plus plat, plus maniable dans les virolos qu'avec le tube d'origine...et un sourire fait maison avec une vieille visière sous les phares...le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est hors norme...ma copine déteste,elle préfèrerait un rouge uni brillant, mais elle ne rechigne pas pour monter dessus quand même...

Mieux vaut 34 chevaux que 4 roues...