la meme chose que sur les model d'avant 2000^^ et la reponse est........ la meme "prise" le meme "teton" de branchement de durite de depression c'est juste qu'elle est "bouchée" par un capuchon en caoutchouc que tu enleve pour faire la synchro afin d'y brancher les durite de depressiomettrejluc a écrit :Helloteraben a écrit :C'est quel modèle d'er5 ? Si c'est un pré-2001, vérifiez que le bouchon qui est sur la prise de dépression du carbu gauche soit bien en place, sait-on jamais !
Bon je cherche une solution à mes pannes, donc vieux deterrage. Qu'y a t il sur les er5 d'après 2001 à la place du capuchon sur la prise de dépression carbu gauche ?
JL
Re: Gros Probleme er-5 -Faites votre diagnostique
#22Hello,
D'ac, il y a donc un bouchon sur toutes les er5 pas seulemnt sur les pre 201
Jluc
D'ac, il y a donc un bouchon sur toutes les er5 pas seulemnt sur les pre 201
Jluc
Re: Gros Probleme er-5 -Faites votre diagnostique
#23ouijluc a écrit :Hello,
D'ac, il y a donc un bouchon sur toutes les er5 pas seulemnt sur les pre 201
Jluc