#21
Petite dépose du réservoir aujourd'hui pour la première fois et là surprise :la durite de mise à l'air était reliée à l'orifice du réservoir prévu pour la réserve et vis versa .De plus celle-ci était bouchée là où elle pendouille près de la roue arrière (ce qui empêchait le réservoir de se vider )Dire que j'ai fait à peu près 3000 km sans me rendre compte de rien ,heureusement j'ai toujour fait le plein avant de devoir passer sur la résèrve . :oops: :roll:
Je pense avoir remis toutes les durites à leur place ,j'en ai profité pour vérifier les bougies ,le filtre à air et les niveaux .Merci pour les tutos qui m'ont bien aidés .

pression

#22
pour enlever la pression qui sort de temps en temps , il faut juste rainurer le joint noir sous la trappe réservoir !! les gaz sorte du réservoir pour aller dans le reniflard .Je l'ai fait avec un fer a souder des petites rainures 4 et maintenant impeccable et non l'essence ne passe pas car c'est un joint!!! a plus
vive l'argent
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