ti'nico a écrit :en fait quand bonus 50% depuis plus de heu..je sais plus...(7 ans je crois (pas sur), 1er accident responsable (à 100% ou 50%), pas de malus appliqué.kent to kill a écrit :du moment que tu le déclares pas je crois?
quote]
en fait ca dépend pas mal des assurances, généralement ils appliquent un gel de bonus quand ya pas de tier la premiere fois, mais cartains assureur "discount" (direct assurance... par exemple) t'aplique un malus et te vire en plus...
c'est inscrit dans le code des assurances, ça n'a rien a voir avec l'assureur
par contre, ça s'appelle bien, en général, le gel du bonus.
bougnat a écrit :50% depuis 3 ans.... pour sinistre avec un tiersti'nico a écrit :en fait quand bonus 50% depuis plus de heu..je sais plus...(7 ans je crois (pas sur), 1er accident responsable (à 100% ou 50%), pas de malus appliqué.kent to kill a écrit :du moment que tu le déclares pas je crois?
quote]
en fait ca dépend pas mal des assurances, généralement ils appliquent un gel de bonus quand ya pas de tier la premiere fois, mais cartains assureur "discount" (direct assurance... par exemple) t'aplique un malus et te vire en plus...
c'est inscrit dans le code des assurances, ça n'a rien a voir avec l'assureur
par contre, ça s'appelle bien, en général, le gel du bonus.
l'application du malus et le fait de te virer depend de ton assureur lorsequ'il n'y a pas de tier
"Dive now, work later"