La garantie est effective jusque fin janvier.
Tu crois vraiment que en cas de pépin d'ici là, ma petite intervention soit tellement flagrante?
Si déjà tu achètes tes pièces en concesion, c'est mort, t'es fichébenfuit a écrit :La garantie est effective jusque fin janvier.
Tu crois vraiment que en cas de pépin d'ici là, ma petite intervention soit tellement flagrante?

Enfin, c'est pas dit que ça brise ta garantie, ça dépend de tes clauses... bonne lecture de ton contrat

La consec' ou j'ai acheté n'est pas une Kawa.
Peu importe notre titine est effectivement au garage, j'avais pas trop envie d'acheter le liquide de refroidissement alors que je peux l'avoir à l'oeil.
Je la récupère demain.
Peu importe notre titine est effectivement au garage, j'avais pas trop envie d'acheter le liquide de refroidissement alors que je peux l'avoir à l'oeil.
Je la récupère demain.
Kawette forrrrever!
je finissais par me demander si tu aurais eu la sagesse de l'emmener sachant tout de même qu'elle était sous garantiebenfuit a écrit :La consec' ou j'ai acheté n'est pas une Kawa.
Je la récupère demain.

Comme dit le dicton: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Renseigne toi aussi de ce qu'engendre une intervention pendant la garantie! Reconduction de garantie de facto???
Ca peut être bon à prendre!
+1 ! si tu es sous garantie, ne touches rien a part reglages et consommables ! Au moins, la réparation sera nickel. si jamais tu explose une vis au demontage (y'en a d'ailleurs 2 qui sont pas faciles a avoir) ben tu l'as dans l'os pour les frais !!bilabong a écrit :C'est peut-être aussi l'occasion de briser ta garantie...benfuit a écrit :Je me suis rappelé ça à midi effectivement.
Mais c'est l'occasion de mettre les mains dans l'huile.
Ce changement de joints n'a pas l'air sorcier.
Enfin, si ça te fait plaisir...![]()