Bien purée, t'as fait manger quoi au garagiste pour qu'il redevienne honnête ? :shock:

Franchement , sa serais super si il teint paroles!
je suis contente pour toi! 8)

allez courage!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Et bien justement, il à récupéré mes écopes sur place pour les envoyer au polisseur et m'a remboursé en liquide tout de suite, il ne reste plus qu'à voir le résultat du polissage ......

Sinon, pour le moment je m'en sort plutot bien ! 8)

Bonne route !! V

Si tout vas bien permis dans 15 J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les motards !!! V à tous!!

peinture etc...

Si vous etes vraiment maniaque ,chercher dans l'annuaire chrome ou bain electrolite nickel etc.. et ils peuvent vous chromer tous ce que vous voulez !!
du metal au plastic et meme tes gaudasse !! et c'est pas trop cher .
A vous de jouer il y en a plusieurs en france .
le monde de er5

Belle machine, mais je trouve que les jantes choquent un peu, je les auraient mises de la même couleur .... question d'opinion.
J'aime bien la grille de radiateur, ça choque vraiment pas !!!!! :wink:

C'est justement pour ca que j'lai es faite de couleur differente, pour que ca attire l'oeil, et surtt pour po que ca fasse comme Mme tout le monde tu voi :)
Tout viens à point, à qui c'est attendre

Soyez raisonnable, faites-vous plaisir

Salut !!

Désolé du retard de ma réponse mais je suis en vacance et de ce fait j'ai rarement l'occasion de me connecter.

Sinon, pour les jantes, j'ai finis de décaper celle à l'arrière.

Sinon, pour toi aussi belle machine, il y à également du goût ! :wink:

De mon côté faut que je teste mon circuit de ventilation (sonde et ventilo) j'ai un doute dans tout ça........)

A bientôt!!

Au passage, j'ai eu mon permis !!!!!!!!!!!!!!!!! :biere: :artifice: :artifice: :lol: :moto4: :number1: :biere:

Donc en rentrant, c'est remontage du bras oscillant et des platines repose pieds (que j'ai mis en peinture) et vroummmmmmmmmmm

A bientôt les z'amis !! :wink:
VVVVVVV

Super, felicitation!

bonne route a toi! :guidon:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

**KAWA27** a écrit :Salut les z'amis

Merci!!!! je suis trop content!! depuis le temps que j'attendais ça ....

A Bientôt !!
Ouais... :roll:

Maintenant que t'as ton permis, on va hésiter avant de faire des virolos avec toi... Je veux dire par là, vu tous tes problèmes de malchance, tu serais capable de tous nous foutre au tas... :mrgreen:

Héhé, je rigole bien sur. Bravo pour ton permis et ta moto est très réussie. Beau boulot!
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

Bon bin si ça commence comme ça ...
A peine mon permis en poche, on commence déjà à me fuir ......

Pas cool tout ça :lol:

Merci pour la moto (je suis sûr qu'elle est déjà toute rouge lol)

bravo bravo kawa 27 pour ton permi, ta bien feter sa j'espere hihihihi

:biere:
Tout viens à point, à qui c'est attendre

Soyez raisonnable, faites-vous plaisir

MErci !!!!!!

Tu parle tien !! Biensûr que j'ai fêté ça !!

Bon, j'ai pris pour la vrai première fois kawette aujourd'huit !!

Et bien ça change de la 125 !

le bruit délicat du pot me plait bien aussi!
Etant bridé en 34 cv, titine devrais prendre 140 d'après certains sujet mais j'ai pris 160 compteur (enfin un tout petit peu moins, je dirais 157 lol)
C'est bizard ????
Peut-être est-ce dû au pot ???

Enfin bref, que du plaisir !

En encore pas de chance (pour changer tiens!) je roulais gentillement et tout d'un coup plus de compteur, j'ai eu le droit de changer le câble d'entrainement .....

J'ai fait une centaine de km et la jauge m'affiche déjà qu'il ne me reste plus qu'un bon quart de réservoir ??????????????????????????
J'ai consommé autant ?

Enfin, quel pied !!!!! :guidon:

Aller bonne route à tous !

Mouais, moi aussi je maudis cette jauge. Quand tu freines, ton plein est fait et quand t'acceleres, t'es a sec lol. Mais avec l'habitude, tu jugeras toi meme du niveau d'essence. héhé
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

ourson a écrit :Mouais, moi aussi je maudis cette jauge. Quand tu freines, ton plein est fait et quand t'acceleres, t'es a sec lol. Mais avec l'habitude, tu jugeras toi meme du niveau d'essence. héhé
Le compteur journalier...y a que ca de vrai...
remise a zero a chaque plein..Et puis t'attends d'arriver sur 220 à 230 km pour déclaencher la reserve...

Mais pour ce qui est de la jauge, c'est pas précis du tout...
au bout de 100 bornes, il m'indique 3/4 du reservoir en moins...lol
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Bon ça y est j'ai déjà fait environ 1 000 kma vec titine!
Que dire;

- du plaisir 8)
- du couple (plus qu'en 125 :mrgreen: )
- de la reprise (toujours par rapport à la 125)
- de la maniabilité
- un bonne vitesse de pointe malgrès mes 34 bourrins (170km à 7 500 tr en ligne droite avec légère descente) biensûr je l'ai fait exceptionnellement pour voir ce qu'elle avait dans le ventre, je fais en sotre de respecter les limitations d'autant plus que j'ai encore le A lol

Biensur il n'y à rien de comparable entre un 125 et un 500, mais je n'est que ça pour me faire une idée :lol:

Tant que j'y suis, je viens de m'offrir les bottes SMX4 Alpinestars enfin, n'allons pas trop vite, je les aient fait mettre de côté, j'irai les payer ce week (suite à un tit problème enfin bref)
Je les aient à 159€ au lieu de 199€ alors j'en profite!

De plus vu que pour le moment j'utilise kawette pour aller au lycée et que tout les jours je prend un copain derrière, avec les sacs c'est pas le top!
Mes parents m'ont donc offert un ptit top case, bon d'accord c'est pas top esthétiquement mais c'est pratique....
Et puis il virrera surrement le week-end!

Voili voulou les z'amis!

Bonne route à toutes et tous! :guidon:

Non promis dès que je ne m'en sert plus il dégage le top case! lol
Pensez bien, c'est un 45l il ne pourra pas rester tout le temps niveau esthétique ça le fera pas, je me connait trop :mrgreen: :mrgreen:

Que pensez-vous des bottes SMX4 Alpinestars ?

j'avoue, elle sont trés trés simpa, je ne sais pas ce qu'elle valent, mais du alpinstar à ce prix ca peut pas être mauvais.

En plus en Noir/noir, elle font trés Roadster, et pas trop "SuperSport". si je les trouvé un peut moin chére, j'pense que j'me laisserai tenter !

Ca remonte un peut le niveau !!!! (rapport au top caisse !!)

Bon aller j'arrete de taquiner !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »