Nan kent on sait que tu as des oreilles normal voir de mickey (j'ai jamais vu ta tête c'est pas voulu si c'est vrai :D) mais une petite kékette ! On le sait tous ! :D mdr

ah non tout est développé proportionnellement en fonction de la taille de la personne, y avait qui de petit sur le forum sinon? :roll: :lol: :lol: :arrow:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

tadddaaa!! je suis au milieu, ma sœur est à gauche et a une aversion certaine pour la moto et à droite c'est Isa une amie à ma sœur qui cherche de toute urgence un motard! :mrgreen:
Image
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

J'ai mis ma photo en avatar mais c'est difficile de se faire une idée avec le casque. Alors quand je l'enlève et que je me donne un petit coup de brosse pour refaire le brushing :mrgreen: ça donne ça :
Image
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient tout le mal que je pense d'eux, ils en diraient bien plus.

teraben a écrit :Wahou ! :shock: :shock: :D :lol: :mrgreen:

(J'allais mettre d'autres smileys, mais je suis marié :lol: )
psicoblues a écrit :Ayla, bah faut qu'on se rencontre :mrgreen:
Oui, je sais, elle est belle ma Kawette mais n'insistez pas, je ne la prête pas !! :lol:
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient tout le mal que je pense d'eux, ils en diraient bien plus.

momoracing a écrit :Un petit peut de conentration voyons ...
Pourquoi tes cuvelages sont noires ?
Tres jolie demoiselle (en nombre sur ce forum, er5 moto féminine?)

:P
Bah j'en sais rien pourquoi ils sont noirs, mais je la trouve plus jolie comme ça ! Ca lui donne un petit quelque chose d'unique !

Je dis pas mieux pour les deux points

C'est vrai que nous avons la chance d'avoir un forum avec des membres féminines relativement charmantes.
?

coolchti a écrit :

Je dis pas mieux pour les deux points

C'est vrai que nous avons la chance d'avoir un forum avec des membres féminines relativement charmantes.
Merci !! C'est sûr que sur un forum de trikistes ce serait pas la même population féminine j'imagine... :roll:

Ayla a écrit :
psicoblues a écrit :Ayla, bah faut qu'on se rencontre :mrgreen:
Oui, je sais, elle est belle ma Kawette mais n'insistez pas, je ne la prête pas !! :lol:
si tu veux je te montrerais ma grosse kawette :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »