une bonne journée également à tout le monde!
Marie, arrête le repassage, même assise, il est reconnu que c'est très mauvais pour la santé des femmes :twisted: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

bonjour tout le monde

marie un bain chaud ça te ferait pas du bien?

moi je viens de faire mes comptes :cry: et là je m'en vais bosser, je suis HS lol la journée d'hier m'a tué... ce soir faut que je bosse un peu sur mes cours, car demain réunion avec ma tutrice normalement sur les assurances mais on va revoir d'autre trucs car faut que je me mette au rdv

voilà

bizous à tous à ce soir !

Salut à tous, et Marie il faut que tu penses à l'ostéo ou aux médecines parallèles, tu peu pas rester comme ça. Fais vite. :roll:
Bon courage à tous et courage Ssvls27, c'est pourtant bon les leçons sur route après la galère du plateau. :wink:
Image

Merci benfuit, pour le kiné j'ai déjà l'ordonnance dans mon sac depuis lundi, mais j'ai tellement mal que j'attends pour y aller. ce matin Ed, ma conduit pour que je fasse une prise de sang (bilan, pas pour mon dos), il est gentil Ed,

Milie merci pour la baignoire, je sais sa me ferais du bien mais j'en ai pas :oops: :oops: j'ai une douche :wink:

Merci Pat, demain ap: midi radio du dos

héhéhé..marie, tu as quoi !!! une hernie ? un tour de rein ? tiens nous au jus en tout cas..
piques pas mon blouson nan mais!!Je le roule depuis... oulaaaah un bout de tps maintenant... 5ans
héhéhé, ben moi , c'est 203€ TTC. J'ai comandé sur motoshopping. Je devrais l'avoir d'ici peu, avant ce we normalement. :D

Milie a écrit :demande à Ed une baignoire au père noel lol

vivement ce soir que je rentre même si j'ai encore plein de truc à faire lol

bizoussssssss
La baignoire il n'y à pas de place dans la salle de bains.Désolé père Noël...

Ne me porte pas malheur bougnat, j'ai déjà été opérée d'une hernie discale avec sciatique paralysante , il y a de sa 15 ans. Ce matin j'ai eu très mal en me levant, et la journée c' est supportable, je vous tiens au courant demain après les radios :wink:

Pff elle est longue cette journée (enfin moins que si j'avais mal au dos, certes). J'en ai marre (je dois parler au chef et j'arrive pas à le choper)
Je me casse chercher, je vais chercher kawette qui a du faire son bilan des 30k. J'espère qu'elle va bien (parce que je veux pas prendre de bouchons demain :evil: )
Bonne soirée à tous.
Image

bougnat a écrit :
Ne me porte pas malheur
loin de moi cette idée !! j'espère que c'est juste l'humidité :wink:
Oui oui, sa doit être sa :roll:

bonne soirée à toutes et à tous :wink:

Alors il faut que tu changes tes joints marie ! t'es plus étanche ! :lol: :lol:

Je déconne, j'ai moi même souvent mal au dos :(
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Vu mon âge les joints sont usées, quand je parle des joints, je parle pas des pétards... :lol: :lol:

Ed, mon cher et tendre époux me dit, que je ne suis plus côté à l'argus :x :x c'est pas marrant :cry:

Marie a écrit :Ed, mon cher et tendre époux me dit, que je ne suis plus côté à l'argus :x :x c'est pas marrant :cry:
Héhéhé c'est vraiment pas drôle en effet :?
Non sans dec Ed est trop dur :?
Image

Kent, tu pourrais compatir pour ta maman :evil: :lol:

Kawette récupérée et freins avant changés :shock: Le gars m'a dit attention ca freine pas. Ben il avait raison, en sortant du parking, petite frayeur (elle va pas s'arrêter, elle va pas s'arrêter ^^' ). Bref, je vais faire gaffe demain en remontant les bouchons.
Sinon c'est super cher des freins kawa, la prochaine fois, les achèterai moi même :evil: (je voulais profiter de la rev pour les faire changer, j'aurais mieux fais de le faire moi même)
Allez, bonne soirée à tous (bonne nuit Marie, récupère bien Image )
Image

Marie a écrit :Vu mon âge les joints sont usées, quand je parle des joints, je parle pas des pétards... :lol: :lol:

Ed, mon cher et tendre époux me dit, que je ne suis plus côté à l'argus :x :x c'est pas marrant :cry:
Oui, c est normal, un modéle comme ça, ça se fabrique plus.
Pas assez rentable !!!!
Je rigole Marie, je n'en pense pas 1 mot.
Mais bon en même temps j'ai pas pu m'empêcher !!!

Mais pour me faire pardonner, et pour te remonter le moral :
Image

Mille bisous.
Image

Revenir à « Champ libre »