normal c'est une ER5yannscorp a écrit : Bon prochaine étape sinon c'est démonté les plaquettes pour voir la gueule qu'elles ont parceque sa freine vraiment que dalle !!
V à tous
Salut les gars bon et bien voilà j'ai tester mon nouveau pneu BT45, et WOW !!! Sa change totalement le comportement de la moto oh !! C'est tout simplement énorme j'ai retrouver une confiance de folie pour prendre les virages maintenant c'est vraiment énorme !!!
Sinon, je dois changer l'ampoule de mon cligno droit à l'avant, alors l'ampoule naze je l'ai enlever pépère mais la nouvelle impossible de la remettre parce que la prise en main est trop minime (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol) Personne aurai une astuce pour pas se faire chier à changer l'ampoule ?
Sinon, je dois changer l'ampoule de mon cligno droit à l'avant, alors l'ampoule naze je l'ai enlever pépère mais la nouvelle impossible de la remettre parce que la prise en main est trop minime (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire lol) Personne aurai une astuce pour pas se faire chier à changer l'ampoule ?
J'ai eu le meme soucis récemment, avec mes gros doigts pas moyen de remettre la nouvelle.
Déja verifie que les ampoules ont bien le meme culot, et j'ai réussi à mettre la nouvelle avec une pince assez fine.
Une pince fine et longue devrait faire l'affaire.
Enfin c'est comme ca que j'y suis arrivé.
Bon courage!
Déja verifie que les ampoules ont bien le meme culot, et j'ai réussi à mettre la nouvelle avec une pince assez fine.
Une pince fine et longue devrait faire l'affaire.
Enfin c'est comme ca que j'y suis arrivé.
Bon courage!
Dac merci du conseil !!! Oui du courage je vais en avoir besoin sa fait déjà deux trois fois que j'ai essayer en vain ...
Bon c'est bon j'ai réussi à mettre l'ampoule à la main !! J'en ai chier mais j'ai vaincu
Il me manque plus qu'a vérifier les plaquettes de frein, vous utiliser une clefs dynamométrique vous pour resserrer l'étrier ou vous y aller à l'instinct ?
Il me manque plus qu'a vérifier les plaquettes de frein, vous utiliser une clefs dynamométrique vous pour resserrer l'étrier ou vous y aller à l'instinct ?
Salut les gars !!!
Bon c'est bon j'ai changer mes plaquettes de frein !!!
C'est abusé entre le changement de pneu et le changement de plaquette j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto je suis de nouveau retomber amoureux !!!
Bon sinon c'est bon j'ai fais tout ce que je voulais faire pour préparer la saison !!
A part ma pédale de frein arière qui est tordu et que j'hésite a tenter de remettre droit ... Sinon sa serai cool que je trouve un compteur pas cher aux alentour des 60-70 euros histoire d'avoir une becane vraiment propre ... Sa va faire depuis septembre que je check sur Leboncoin mais à chaque foie que j'en trouve un dans ces prix là il est déjà vendu quand je contact le vendeur
Amicalement.
Bon c'est bon j'ai changer mes plaquettes de frein !!!
C'est abusé entre le changement de pneu et le changement de plaquette j'ai l'impression d'avoir une nouvelle moto je suis de nouveau retomber amoureux !!!
Bon sinon c'est bon j'ai fais tout ce que je voulais faire pour préparer la saison !!
A part ma pédale de frein arière qui est tordu et que j'hésite a tenter de remettre droit ... Sinon sa serai cool que je trouve un compteur pas cher aux alentour des 60-70 euros histoire d'avoir une becane vraiment propre ... Sa va faire depuis septembre que je check sur Leboncoin mais à chaque foie que j'en trouve un dans ces prix là il est déjà vendu quand je contact le vendeur

Amicalement.
pour ton compteur, y'a je sais plus qui qui en avait trouvé des neufs a pas cher sur ebay.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
J'avais vue mais je veux avec le circuit etc !!! Alors que lui c'était juste les coque en fait !!!
Yo les gars !!!
Bon la mama souhaite m'acheter une combarde et j'en veux une en deux pièces!!!
Par ordre de préférence je souhaite Dainese ou Alpinestar ( héhéhé oui je veux que de l'italien)
Est-ce que vous savez sous quelles enseignes je peux allez en tester ??? J'ai un peu fouiller sur le net mais j'ai pas trouver grand chose ...
Amicalement.
Bon la mama souhaite m'acheter une combarde et j'en veux une en deux pièces!!!
Par ordre de préférence je souhaite Dainese ou Alpinestar ( héhéhé oui je veux que de l'italien)
Est-ce que vous savez sous quelles enseignes je peux allez en tester ??? J'ai un peu fouiller sur le net mais j'ai pas trouver grand chose ...
Amicalement.
essayer des combis ?
moto expert, moto axxe
moto expert, moto axxe
Kawasaki ZX6-R NINJA
We merci en fouillant un peu plus hier j'ai vue que moto expert faisait dainese et moto axxe alpinestar merci du conseil !!
mdr, terrible les photos !
Kawasaki ZX6-R NINJA
C'est ce que tout le monde dit !!
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Pour l'instant je suis un peu entre les deux !