mais non, c'es tout naturelTeetra a écrit :T'es trop gentil avec moi toi

je pensais que vous viviez juste ensembleTeetra a écrit : (Et pourquoi t'as mis des quotes autour de mon mari ?? On est vraiment mariés)

mais non, c'es tout naturelTeetra a écrit :T'es trop gentil avec moi toi

je pensais que vous viviez juste ensembleTeetra a écrit : (Et pourquoi t'as mis des quotes autour de mon mari ?? On est vraiment mariés)

Je trouve pas ca top, tu dois avoir overdose à la fin de la journée (quand j'étais étudiante
 Je trouve pas ca top, tu dois avoir overdose à la fin de la journée (quand j'étais étudiante  à part les TP, on avait rarement 3h consécutives du même truc, et souvent c'était 2h au max)
 à part les TP, on avait rarement 3h consécutives du même truc, et souvent c'était 2h au max)

ah ouai c'est juste ta moto qui c'est mariéTeetra a écrit :(t'étais pas encore là, j'avais fais un post à ce moment là http://www.forum-er5.fr/ftopic803_la-pl ... ur-la.html )
)

perso mes cours c'est toujours par demi journée ou journée entiere ...Teetra a écrit :Le rève qui s'écroule
(t'étais pas encore là, j'avais fais un post à ce moment là http://www.forum-er5.fr/ftopic803_la-pl ... ur-la.html )
Alors Milie, tu aura survécu à une journée fiscalité ?
C'est pas la première fois que je remarque qu'ils vous collent une journée entière du même trucJe trouve pas ca top, tu dois avoir overdose à la fin de la journée (quand j'étais étudiante
à part les TP, on avait rarement 3h consécutives du même truc, et souvent c'était 2h au max)
j'ai survecu lol mais c'était dure... super chiant 7h de fisalitéTeetra a écrit :Alors Milie, tu aura survécu à une journée fiscalité ?
C'est pas la première fois que je remarque qu'ils vous collent une journée entière du même trucJe trouve pas ca top, tu dois avoir overdose à la fin de la journée (quand j'étais étudiante
 (sauf si j'en laisse à une copine, je pense que je vais ptête le faire, se serait plus simple...)
 (sauf si j'en laisse à une copine, je pense que je vais ptête le faire, se serait plus simple...)

je suis bien content d'avoir fini l'ecole quand j'entends ça7h de fisalité
sympa ta proposition mais me taper toue les week-end paris cherbourb, moyenMilie a écrit :ps : psico je suis dispo moi tu sais !

. bah
 . bah  c'est la saison comme on dit.
 c'est la saison comme on dit. 
  sinon c'est perdu
 sinon c'est perdu