bernardo a écrit :J'ai fait ma première balade en moto depuis presque 8 mois avec ma nouvelle bécane
Feloches a toi :wink:
bernardo a écrit :Mamy Kik, prépares toi à me voir débarquer chez toi un de ces 4, je crois que t'es la seule avec qui j'aurai le même rythme!
:mrgreen:
?

coucou le fofoooooooooo....

bon je commence bizarrement la semaine :evil: , dimanche j'étais "en couple", lundi je suis de nouveau célibataire.....je vous jure ,ma vie c'est DALLAS :cry: .....en même temps, je suis tombée sur un amoureux hyper possessif, jaloux et avec moi ce n'est pas possible....

M'enfin je ne perds pas espoir de rencontrer un jour le prince charmant LOL :lol:

bonne journée le fofooooooooo

bernardo a écrit :Rhaaaaaaaa!

Mamy Kik, prépares toi à me voir débarquer chez toi un de ces 4, je crois que t'es la seule avec qui j'aurai le même rythme!
Dis donc toi!!! :shock: :mrgreen: Lol j'ai un très bon rythme que se soit dit!!

et coolchti ça te fais rire? :mrgreen:

Quand on aura retrouvé notre niveau d'avant accident avec bernardo on vous montrera ce qu'une endive et un SV peuvent faire lol :P :P

Tu viens chez moi quand tu veux mon petit bernardo: derrick et mamy vont se promener épisode 1
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

ooooh que c'est bon!!!!! ooooooohhh que c'est booooooon!!!!! :mrgreen:

et non, c'est juste qu'il fait beau et je me suis fait plaisir avec mon engin :mrgreen:
je parle bien du ZRX :lol: :lol: :lol:

car vraiment marre de cet hiver pourri entre neige, route gelé, vent, froid :x
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Anne bah alors, dis toi que ce n'était pas le bon.

Sinon Psico, moi ca fait 2 jours de roule au soleil, fait biau dans le Nord (froid mais beau), que du plaisir ce T4 8)
?

+1, hier des petites route avec le ntv, et deux potes, rhoo le pied 8)

et sinon bonne nouvelle,
Ana' a eu son code :mrgreen: je commençais a en avoir marre de la conduire tout les soirs apres le boulot sous la flotte ect hihi^^

je vais commencer a la faire rouler sur un parking, ci elle c'est démarré, s'arreté, passer les vitesses, ca lui fera économiser quelques heures de conduite, a 35€ de l'heure :roll: :lol: en plus la voiture c'est une essence ( enfin 50% essence 50% éthanol chutt ^^ ) :lol: elle aura plus tendance a calé, donc avec le diesel de l'auto école elle va trouver ca formidable :lol:

bientot le permis moto pour elle, enfin quand elle aura les sous :mrgreen: lool
bonne journée fofo,
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ana' a eu son code
Felicitations à elle .
Je vais commencer a la faire rouler sur un parking
Dérapages au frein à main , fond de marche arrière puis demi tour d'un coup sec, 6000 tours puis lâcher l'embrayage d'un coup sec,....je compte sur toi pour bien lui apprendre les bases.

Sinon sans dec' elle va pouvoir supporter tes conseils avisés ? promet moi de rester zen , patient , gentil avec elle :D .
Image

Haha bientôt sur les routes :twisted: :twisted: :lol:
J'espère pouvoir prendre mon sac de plage dans la voiture cet été pour me faire bronzer sous le beau soleil du Nord :mrgreen:
Enfin là ça va être dur, j'ai deux mois de formation qui commence et je serais dispo que le samedi pour conduire :? Enfin tant mieux parce que passer la conduite au début de l'été c'est pas ce qu'il y a de mieux :?
Enfin voilà :D

Bonne journée tout le monde!

Bernado et Kik vous allez nous écrire un roman? :lol: lol
On fera une commande groupée pour le fofo :mrgreen:

sacdesable3 a écrit : Bernado et Kik vous allez nous écrire un roman? :lol: lol
On fera une commande groupée pour le fofo :mrgreen:
Oula! Du calme! Il y a déjà un sitcom à produire avec Sahnia.

En attendant, j'ai eu une invitation à l'arrière d'une iron 883, un potentiel dîner aux chandelles avec Sahnia, et maintenant une possibilité d'incruste chez Kik... J'ai vraiment bien fait de m'inscrire sur ce forum :mrgreen:.

Et oui, ça fait du bien de se remettre en selle ;).
Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen

bernardo a écrit :En attendant, j'ai eu une invitation à l'arrière d'une iron 883, un potentiel dîner aux chandelles avec Sahnia, et maintenant une possibilité d'incruste chez Kik... J'ai vraiment bien fait de m'inscrire sur ce forum .
Forum partouze bonjour :lol: :lol: :mrgreen:

Dérapages au frein à main , fond de marche arrière puis demi tour d'un coup sec, 6000 tours puis lâcher l'embrayage d'un coup sec,....je compte sur toi pour bien lui apprendre les bases.
base validé aujourd'hui meme 8) non je déconne hihi,
elle apprend vite elle c'est démarré, s'arreter, passer les vitesse, bon la marche arriere est a revoir :roll: :lol: elle avait déja roulé une petite heure il y a euh...9/10mois de ca :mrgreen: :lol: lol, ca secoue un peu quand elle roule hein, mes y a que ca de vrais :lol: ,

sinon dans la série des bonnes nouvelle je continue: j'ai une proposition d'emploi sur Calais :D , j'ai fini mon CDD vendredi passé, aujourd'hui j'ai eu cette proposition, :lol:
en plus vendredi matin j'ai rdv a l'ANPE, y vont etre content, et moi aussi, moins je suis la bas au mieux c'est :roll: :mrgreen:

bonne soirée fofo,
Kent'
:idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour fofo

Sa fait un moment que je ne suis pas passer , hier ap:midi j'ai passer mon temps entre le canapé et les "wc" Image la je vais un peu mieux .

bon courage pour le boulot et bon Image psico :wink:
bonne journée :mrgreen:

-pauvre Marie , soignes toi bien.....

- Féloch ANAIS pour ton code, si tu veux je te prête ma twingo, tu peux même la démolir :D .... :wink: lol

- Quoiiiiiiiii Bernardo, un diner aux chandelles yes!!!ça tombe bien je suis de nouveau célibataire...euh peu même invité kik ....allez tous au mac dooooooooo hihihihi :lol: LOL

- bon sinon je vais voir lens-psggggggg samedi yes!! trop trop cool :D par contre mon pére ne peut peut-être pas venir, bref si une place intéresse quelqu'un ......

Bonne journéeeeeeeeeee le fofo

Revenir à « Champ libre »