bonsoir a tous le fofo

j'ai reçue ma commande qui vien d'angleterre, je vous laise deviner,

non aller c'est mon echappement
pour rappeler a ceux qui ne suivent pas c'est donc l'Ixil Xtrem Black Short

Dont voici une vue d'ensemble (avec toute les pieces fournies)
Image

puis une vue du sigle
Image
Trop Beau :bougnat:

Ensuite une photo du cache qui retient le Db Killer
Image
Encore Plus Beau :bougnat: :bougnat:

Oups il manque quelque chose
Image

Mais non je l'ai enlever pour prendre des Photo
Donc voici le 1er modele
Image
Image

Et voici le 2nd modele
Image
Image

et pour les plus septique d'entre vous il est belle et bien homologuer car voici la petite plaque qui le prouve
Image
Ils ont meme fournis 2 pops pour le fixer sur le pot (qui est d'ailleur près percer pile poil a la longueur de la plaque)

Bref je suis un homme heureux :lol: :lol:

mais je le serai encore plus une fois qu'il sera monté
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

je confirme MOI SUPER COMPTENT :mrgreen: :mrgreen:

oui avec 2 bride mais on ne peu pas les mettre en meme temps c'est soit l'une soit l'autre

d'ailleur quelqu'un sait-il pourquoi il en ont fournis deux :?:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

leito a écrit :je confirme MOI SUPER COMPTENT :mrgreen: :mrgreen:

oui avec 2 bride mais on ne peu pas les mettre en meme temps c'est soit l'une soit l'autre

d'ailleur quelqu'un sait-il pourquoi il en ont fournis deux :?:
Ça dépend de ton hummeur, si tu veux réveillé tout ton quartier en partant le matin ou que la moitié :mrgreen:

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

je vien de traduire une partie de la petite doc fournie avec et sa rejoint sa que tu dit itacud

mais moi je dirai que vos mieux l'essayer avant de tirer une conclusion trop ative

voila et vue que la gendarmerie et juste a cote de chez moi je prefere eviter de les reveiller fin c'est moi

non mais de toute façon j'essarai avec la "petite" chicane et puis avec la "grosse" et puis si j'y pense je fairai une petite video

:x
Je n'ose même plus cliquer sur ce sujet car à chaque fois leito a une nouvelle pièce qui "tue la mort".
J'en ai vraiment MARRE de voir que le père noel est resté bloqué chez lui :!: :!: :!:
Maintenant tu vas le laisser partir parce que je voudrais aussi en profiter :cry:

Je veux aussi un nouveau pot pour ma Titine :pleure:
Image

HE DomTom ne pleure pas je le libere dans 2 mois :twisted: :twisted:

après tu pourra avoir ce que tu veux

Au faite sa mange quoi un pere noel :mrgreen:

mais promis je le laisse partir dans 2 mois parce que j'en ai marre de l'entendre se plaindre au sujet des chaine que je lui ai mis :lol: :lol:

Joli

Salut les gars!
Il claque grave ton pot, j'adore les chicanes amovible suivant ton envie d'attirer la flicaille!
C'est bien pensé ca!
Et sinon le père noel t'a qua lui donné mon adresse aussi!
qu'il fasse une CG pour les pots ca lui reviendra moins cher :mrgreen:
Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

Re: Joli

Fabiano a écrit :Et sinon le père noel t'a qua lui donné mon adresse aussi!
désoler fabiano il faudra attendre d'abord c'est au tour de DomTom :D

comment sa presque :evil:

en tous cas merci XioNoX

Oui il est super ce pot !! Je l'ai repéré depuis quelques temps mais bon comme j'ai pas les moyens... le pot je le changerais dans... quelques années ! lol !

Mais en tout cas je suis sûre qu'une fois sur Kawette ça va rendre super bien !!
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

si j'ai le temps se weekend je le monte et je prend des photos promis

et video si j'y pense mais le probleme c'est qui va me faloir un temps fou (+ d'une journée) du faite que je doit ponsé et repeindre mon collecteur en noir mat haute temperature (650°) acheter a carrefour pour 11€
Image

^^

Perso j'en ai acheté un haute température 800° a moins de 11€ (10.87€) à brico, (existe en noir et argent, j'ai pris argent) Je voulais savoir le prix du pot et si possible le lien d'ou tu la commandé merci d'avance je l'avais reperer aussi ce pot mais j'avais pas la moto ^^ la elle est au garage .

Domtom a écrit :J'en ai vraiment MARRE
Je vous demande pardon à tous et à leito :snif:
Je ne sais pas ce qui ma pris l'émontion peut etre...
leito a écrit :je doit ponsé et repeindre mon collecteur en noir mat haute temperature (650°) acheter a carrefour pour 11€
Perso, j'ai moi même repeint mon collecteur avec une bombe haute température. Ca rend pas mal du tout, mais j'ai acheté un vernie incolore haute température aussi que j'ai rajouté afin de protéger la couche de peinture.
Image

non mais t'inquiete sa peu arriver et prend sa avec humour :wink:

Dis moi Dom Tom,
ca tiens ton histoire de peinture HT plus du vernis par dessus?
Par ce que g u des echos comme quoi ca tenais pas terrible :?
COmbien de temps que tu a fais ca :?:

Et que pensez vous de mettre le vernis direct sur l'acier nu?

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »