Re: ER-5 'Scrambler' en cours
#101Tu as vraiment bien fait , c’est un très bon choix
. Bonne route , tu vas prendre du plaisir sans aucun doute
Merci.
Moi c’est mon mari qui ne veux pas entendre parler des 2 roues , j’ai ma er5 acheté derrière son dos , il a eu la surprise quand je suis arrivée avec !!!! ainsi que mon ancienne petite enduro et les 2 motos anciennes ( a refaire ) de mon père Elles sont toutes dans la maison de mon arrière grand-mère ! Pas facile tous les jours de vivre avec quelqu’un qui ne conçoit pas ce que vous aimez !savate a écrit : ↑08 juin 2020, 07:57Ah... Le fameux WAF !
La mienne est conciliante![]()
Je l'ai habitué dès le départ à remplir le garage de toutes sortes d'engins motorisés
Du coup quand j'en veux un nouveau j'en vends un ancien et je reste au même nombre, pas de discussion possible (sinon il reste l'argument de la place occupée dans le dressing et le placard à chaussuresqui me donne "droit" à un peu plus de place dans le garage !(
Je tourne en moyenne à 4 moto/cyclomoteurs, c'est pas non plus dingue. (+ Sa moto et son vélo électrique).
Bon en ce moment je suis à 3 mais j'ai plus le temps ni les sous, on est en train de construire un garage et quelques pièces annexes (chambres, dressing, cuisine, séjour, salles de bain...)
Regarde sur la galerie je les ai prise en photos. Se sont des motobecanes des années 50 je pense mais je n’en suis pas sure , je ne sais pas si elles ne sont pas plus vieilles même
Change de mec .Pas facile tous les jours de vivre avec quelqu’un qui ne conçoit pas ce que vous aimez !
On a faillit divorcer pendant le confinement. J’en avait trop marre. Et puis c’est reparti , jusque quand alors là c’est le mystère. Pour l’instant je tiens le coup , on verra jusque quand
Non j’ai mis les photos dans la galerie du forum. Et désolée je ne sais pas les afficher directement
BientôtOn a faillit divorcer pendant le confinement. J’en avait trop marre. Et puis c’est reparti , jusque quand
On dit : jamais 2 sans 3. Et ça fait déjà 2 fois. La troisième sera la bonne
Ça fait quand même beaucoup réessayer 2 fois , après quand ça va plus il faut savoir dire stop je pense
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »