Arrête je vais être jalouse d'elle !! Ah mince c'était moi ! mdr

C'était sympa ce coup de téléphone, et encore merci pour ton aide ^^ Ca sent l'apéro de remerciement moi je dis :D

(ne dis pas ça tek, après jvais avoir ghizmo sur le dos ... )

on s'en fout, il saura rien, il est trop loin :D
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

Non! Tu as raison (ça, ça fait toujours plaisir aux femmes) Je ne sais pas faire deux choses à la fois... je ne suis pas programmé pour ca! En attendant, mises bout à bout, je fais un bon paquet de choses dans une journée!!! Je vais vite, c'est comme ça que je compense votre supériorité féminine. (La normalement une femme est ravie et me fout la paix!!! :lol: )

bon alors la miss, t'en es ou de tes recherches ?

Enfin une femme ayant peu de neurone sera ravie de ta réponse hors non, pas moi !!!

Je suis triste que l'intelligent, le beau gosse (du moins je le pensais) ghiz était capable de faire plusieurs choses en même temps. Mais non !!

:D

D'où nous sommes supérieures ?? MDR T'es un malade toi, tu vis encore dans le monde des bisounours !!!

:)

tek' a écrit :bon alors la miss, t'en es ou de tes recherches ?
Je voulais te tel auj mais je n'ai pas osé déranger. Donc, le gentil mr a vendu sa moto. :D

Aujourd'hui pas eu le temps de chercher (pas d'Internet au boulot). ;)

il y en a quelques une de pas trop mal sur le bon coin dans notre secteur, mais quel est ton prix maxi ?
Répondre

Revenir à « Les motos »