c'est pas une mauvaise idée, ca, a la rigueur faudrai essayer de trouver toute les ptite economie possible, si ca peut te sortir de la merde.

mais bon c'est pas forcément l'top non plus,

Quand t'a besoin de 11000€ c'est pas 150€ qui ferons la difference.
Dernière modification par ryushirow le 11 sept. 2009, 00:10, modifié 1 fois.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ryushirow a écrit :toute les ptite economie possible, si ca peut te sortir de la merde.....c'est pas forcemetn l'top non plus
+1

après ça va devenir n'importe quoi les conseils....genre, tu utilises le PQ des deux côtés...etc...

voir pour éventuellement grouper tv + net + tel
ajuster ton forfait portable si tu as.
faire des devis dans les assurances pour moto et voiture voir si tu trouve un meilleure tarif à conditions équivalentes (pack moto + auto).
voir si en négociant il te reprennent le bonus voiture pour la moto ou vis versa.
voir pour ton portable chez les autres opérateurs si ta la même chose moins chère.

ouai ou Capote en Chwingum,

Non, vraiment j'te souhaite de trouver la solution, sans que t'ai à vendre ton appart, j'vien de vendre le mien, ca m'a couter plutôt de l'argent que rapporté.... quand tu vas avoir à faire les 50 diagnostiques, d'énergie, électricité, gaz, amiante, laisser des frais d'agence, vendre carrément en dessou de ce que les vitrine d'agence t'avait laissé espérer, etc.... j'en passe et des meilleurs....

La twingo, dans l'canal et on en parle plus !!!

j'veux pas répondre pour sahnia59 , mais à mon avis toute ces choses elle y fait déja attention...

vous êtes toous de plus en plus mimis avec moi.....franchement même si je n'ai pas encore la solution,je me sens soutenue et là ça me réconforte vraiment MERCIIIIII :)

ps: j'ai effectivement pensé à déjà pas mal de choses: j'ai baissé mon forfait portable, si je ne roule plus je ferai passer kawette en non roulante lors des grands froids.....mais là je roule , j'achéte peu de courses, je me ravitaille chez les parents ou je vais chez les hard discounter....

bref si mes parents disent oui pour vendre le garage ,je suis sauvée (j'ai même trouvé un acquéreur....là j'aurais pu dégager la twingo et mettre 8000 euro de côté...mais ils ne veulent pas :evil: )

en tout cas merci pour tout les copains......

bonne nuit

Anne je suis désolé de te dire ça, mais c'est toi qui est dans la mouise là, pas tes parents !
Alors je comprend bien que l'avis de tes parents importe mais si il faut passer par la vente de ton box pour t'en sortir c'est la solution à faire.

Si tu as besoin de mettre ton er5 dans un garage, je peux te proposer le miens, tu n'auras pas loin à aller.

Si tu demande l'avis de tes parents c'est qui a une raison, mais je trouve pas ça sympas qu'ils bloquent la situation et que ça te laisse dans une impasse.
Banzaï !
Image

merci p'tit mika... :D

ben en fait si je leur demande leur avis, c'est que je suis obligée ....pour la p'tite explication, (à l'époque je n'étais déjà pas super richissime pour faire un prêt immo seule :oops: ) alors ils ont acheté l'appart avec moi......pour vendre le garage,il me faut malheureusement leur signature également :cry: ......le pire c'est que j'ai plein de gens qui m'appellent pour l'acheter :evil:

allez gros bisoux....ce matin j'ai une réunion avec chef beurk!!!

ah oki forcément là je comprend pourquoi tu as besoin de leurs avis :(

ben c'est pas simple ça ...

va falloir trouver une autre solution...

Aller courage !
Banzaï !
Image

sahnia59 a écrit :le pire c'est que j'ai plein de gens qui m'appellent pour l'acheter
ces mêmes gens se seraient ils pas prêt à te le louer ce garage ?

ca te ferai une entrée d'argent, pas besoin de signature ( dela main à la main ca se fait aussi) et tu le récupere dés que ca vas mieu
"Dive now, work later"

comme je suis une vrai nullos en maths :mrgreen: ..et même si j'ai déjà posé la question hier à certains du fofo... :wink:

ma twingo de merde je l'ai achetée à renault lens...là renault carvin accepte peut-être de me la racheter à l'argus ....(soit environ 7800 euro....hors elle vaut encore 9900 euro...j'ai demandé à un ami de mettre le complément)....mais si renault me la rachéte comment cela se passe-t-il???... :?: :|

j'ai demandé à un ami de mettre le complément
comment ca mettre le complement?

que ce soit renault ou quelqun qui te la rachette ca se passera exactement pareil
"Dive now, work later"

Si Renault te la racheté il sait quelle est gagée le temps que tu rembourse ton crédit. Tu as le droit de lui vendre temps qu'il le sait ;-)

si cette solution te sort de la mouise c'est une bonne nouvelle !
Banzaï !
Image

bon...ben c'est mort...même renault ne veut pas reprendre ma twingo.....le mec m'a dit de toutes manières cela n'est pas avantageux ni pour nous, ni pour vous....vous comprenez on ne vous le reprendrait que 5000 euro à tout casser et il faudrait trouver le complément et blablablabla :evil: ......

je crois que je vais finir SDF!!..... :cry: j'ai déjà l'impression de l'être :? ...comme mon salaire part dans mes 3 prêts et qu'il ne me reste de l'argent que pour payer l'essence pour aller au taff.....pff j'en ai marre!! je ne peux plus m'acheter de fringues, plus faire de sorties ...plus aller au ciné (sauf si on me paye la place...).....marre d'être dépendante des autres pour manger, sortir etc!!! :evil: ....marre de cette célébre marque de voiture qui m'a foutu dans le pétrin...

attention sahnia est en colère!!!!!! :evil: :evil: ......

j'aimerais bien retrouvé ma vie d'avant la twingo :cry:
Verrouillé

Revenir à « Archives »