moi j'en cherche justement des piéces en ce moment.....euh mais pas celle de kent ...hein :wink: :wink: ....(je les veux en or :mrgreen: )....

hihihi donc les hommes sont comme des distributeurs mais comment fait-on lorsqu'ils tombent en panne ??? on appelle un réparateur??? :D

coolchti a écrit :Bein non une Binouze, devant un match de foot, et une ptite gaterie et ca repart :mrgreen:
Chuuut, il ne faut pas dire que c'est comme ca que ça marche

:| , coolchti tu racontes n'importe quoi...
Ne l'écoutez surtout pas...
Image

psicoblues a écrit :Félicitataion! :D

perso c'est la tirelire que je cherche :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Ben c'est cool justement Sahnia cherche les pièces elle. :lol:
Sahniaaaaaaa, des pièces :mrgreen:

coolchti a écrit :Sinon Sds2 et As K No faudra nous donner des nouvelles : fille ou garçon ?
fille ou garcon?? on le saura le jour de la naissance!!!!
j'vous tiens au courant!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

DomTom a écrit :Ben par expérience c'est une année à fille sauf pour le couple qui en avait déjà une.

On lance les paries :mrgreen:
tu prends pas trop de risques :mrgreen:
?

:o
Février... 2010... Ca ne colle plus avec mes prévisions qui est que l'année 2009 est une année à fille.
Je ne sais pas si il y a une alternance à chaque année.
Image

feloch a vous les parents

perso pour le sexe du bébé je ne me prononce pas vue qu'il n'est pas encore la
et en plus avec la chance des parents sa risuqe d'estre un beau bébé quelque soit le sexe

aller plus que quelque mois a attendre et delivrance pour la mere (oui juste pour la mere le pere il appel ces pote pour faire la fête :lol: )
Dernière modification par leito le 16 sept. 2009, 19:45, modifié 1 fois.
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Pour faire la faite :P
puisqu'elle est faite elle n'est plus a faire,... la faite? oui l'a faite la fête!
Ah bon il va faire la fête? mais pourquoi faire la fête puisqu'elle est déjà faite :?:
Bizarre cette affaire de faite :lol:

Ne chercher pas c'est nerveu
:dehors:

Felicitation au parents au passage quand même :mrgreen:

Ciao :arrow:
Dernière modification par Fabiano le 16 sept. 2009, 16:29, modifié 1 fois.
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

Fabiano a écrit :Pour faire la faite :P
puisqu'elle est faite elle n'est plus a faire,... la faite? oui l'a faite la fête!
Ah bon il va faire la fête? mais pourquoi faire la fête puisqu'elle est déjà faite :?:

J'adore!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Fabiano a écrit :Pour faire la faite :P
Bizarre cette affaire de faite :lol:

:dehors:

Felicitation au parents au passage quand même :mrgreen:

Ciao :arrow:
salaud !!!!!!!!

mais j'adorre :lol: :lol:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
Répondre

Revenir à « Champ libre »