AAAAA trop cool, féloch pour ton permis et les photos il te faut un hébergeur c'est tout expliqué dans la rubrique "les kawette de nos membres"

Viiiiiite des photos depuis le temps qu'on les attend!

Au passage on a tellement attendu que certain sont morts de vieillesse et d'autres ont sombré dans l'alcool :D

:dehors:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

allez me voilà après l'invitation de tek' pour qu'on regarde un peu pour mettre en place et modifier le lèche roue pour kawette que je rappelle que je l'ai eu pour 12euros frais de port inclus et que c'est un lèche roue d'une 50 TZR ancien modèle.....

une photo de derrière, on peut donc voir qu'il épouse super bien le tout petit pneu arrière de la bécane, et qui se pose sur le protecteur chaîne, y a un petit jour mais il est juste posé comme ça....
Image

côté chaîne, je pense faire une petite patte de fixation jusqu'à la vis du protège chaîne (flèche rouge ) , et / ou si il ne tient pas trop bien, faire une patte qui entour le bras oscillant et là ça tiendra, faut prendre de la tôle très fine, facile à travailler comme j'ai pris pour les fixations de tête de fourche et sabot....
Image

côté silencieux, seul solution, une patte qui entour le bras comme dit précédemment et pour le devant où il y a la flèche jaune, pas d'idée pour l'instant car la fixation arrive dans le bras et pas question de le perçé :!: :!:

moi je dirais de la découper pour arrondir le boue et qu'il ne soit as maintenue à ce niveau mais faut déjà faire les autres fixations pour être sur qu'il ne bouge pas....
Image

vu que j'ai mon bras de démonté ça sera plus facile pour faire les mesures des pattes et le mettre, donc affaire à suivre, j'espère que ça te va tek' ou posez moi d'autres questions si il vous interresse comme lèche roue pour vos kawettes :!: :!:

j'ai oublié cette fixation là, je sais plus si on peut faire une patte ou pas, je redirai quoi et j'ai pas de photos où on le voisà ce niveau..... on verra bien mais franchement, en bricolant un peu ce lèche est vraiment bien et pas cher :!: :!:

avis au amateur :moto4:
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

merci bien l'ami

il ne nous reste plus qu'a voir les photos de ptit pierre pour comparer
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »