photo du filtre a essence

bonjour j aimerai si possible avoir une foto d un filtre a essence deja posé sur une er5, j ai acheter un filtre a essence ms je sais pas trop ou la mettre je sais que ca doit se poser entre le robinet et les carbus mais vu k il n y pas trop de place j aimerai avoir une foto comme exemple parce ke ca ma l air compliquer lol merci d avance

Je peux pas faire de photo actuellement mais y a un tuyaux qui part du robinet jusqu'au carbu. Y a assez de place pour couper la durite a peu près au milieu et mettre un petit filtre a essence.
Le filtre est assez petit donc ca passe tranquile.

ex de filtre
Image

ok merci la je l ai demonté ma er5 je vais nettoyer les carbu et les pistons ms mon soucis cé le filtre lol vu ke ds les carbu il y avai un px de dépos cé a cause de ca ke j ai eu une perte d essence parce ke mon un de mes pointeaux ne revenai pas a sa place et je ne vx pas ke ca revienne j en ai acheté un chez kawa ms il ma l air grand vu la place k il y a bref merci qd mm je vais voir ce ke je px faire

euh, désolé, mais moi, j'ai rien compris ...
ca doit etre mes 36 ans qui me jouent des tours ;) :D
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

tek' a écrit :euh, désolé, mais moi, j'ai rien compris ...
ca doit etre mes 36 ans qui me jouent des tours ;) :D
non non...c'est pas tes 36 ans ans qui te jouent des tours!

Les gens ecrivent comme ils parlent.
Le probleme, c'est que quand il parlent, ils font des pauses, des petites des moyennes et des longues pauses pour rendre leur discours compréhensible..
Mais ces gens là n'ecrivent pas les pauses...ou dumoins, ils ne savent pas comment ca s'ecrit!
A ces gens il faut apprendre ce q'est la ponctuation...les points (.), les virgules (,), les point virgule(;), point de suspensions(...), point à la ligne etc...
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

et encore, sans parler des mots :
ke
qd
px
mm

ms
...
...

j'ai cherché dans mon dictionnaire et j'ai pas trouvé. Bordel, lui aussi doit être trop vieux :(

je me suis dis que ce devait être des symboles chimiques, mais la non plus, ça colle pas :D

le "PX" je le connais pas et je ne vois vraiment pas ce que ca peut être !!!

Et ça, c'est le top : "ke mon un de mes pointeaux "
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

désolé, oui c'est vrai j'ai un probleme avec la ponctuation, je doit surement ecrire vite et sans faire attention a ce que j'ecrit lol, désoler pour ce mal entendu, je récapitule j'ai eu un soucis avec mes carbus, mon essence coulais a flot, et j' ai donc démonté les carbus et le dessous, ou il y a les bulleurs et le pointeau, je me suis rendu compte qu'il etait sale et une saleté a empecher mon pointeau de venir s'instaler correctement a son emplacement, ce qui empechais l'essence de s arreter de couler, donc l'essence a fait un drole de circuit en passant pas dessus les pistons et par le filtre a air avec générosité, bref la je vais nettoyer mes deux carbus et aussi mes pistons et remonter le tout, je veux pas que ca rearrive donc c'est pour ca que je veux installé un filtre a essence voila, encore une fois désoler pour ma mauvaise explication lol :?

c'est vrai que quand je revoit mon message on a du mal a comprendre, j'ecrit trop vite et sans lire ce que j'ecrit :mrgreen: , mais bon je vais m'appliquer a partir de maintenant merci de m'avoir "ouvert les yeux" a ce niveaux et a bientot pour une meilleur compréension et ponctuation :wink:

Normalement ton filte à essence n'est pas gros!

Il faut un 6mm (diamétre de la durite qui est en réalité une 5.85mm il me semble) et ne fais que 4 ou 5 cm de long sur 1.5 ou 2 cm de large.

C'est pas ca que t'as?

kakapu a écrit :c'est vrai que quand je revoit mon message on a du mal a comprendre, j'ecrit trop vite et sans lire ce que j'ecrit :mrgreen: , mais bon je vais m'appliquer a partir de maintenant merci de m'avoir "ouvert les yeux" a ce niveaux et a bientot pour une meilleur compréension et ponctuation :wink:
C'est bourré de fautes d'orthographes...mais ça, tout le monde en fait...dnc y a pas de probleme là dessus, je pense que personne ne t'en tiendras rigueur...(moi aussi j'en fais, et souvent!)

Parcontre avec quelques virgules, ca devient tout de suite beaucoup plus compréhensif!
Merci pour ton effort en tout cas!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

mon filtre fait 7 a 8 centimetre de long et environ 4 de large, c'est pour cela que je trouve ca un peux juste a pouvoir encastré sinon j 'ai remarquer que j'ai un filtre pour le liquide de refroidissement et je pense que c'est le meme genre que je devrais avoir pour l'essence je vais voir ca demain chez un mécano

t'as du bol j'en ai posé un hier sur mon ER5 j'ai donc pris une photo:
Image
acheté ches Dafy pour 2.25e ^^
en espérant t'avoir aider :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

merci kent, je comprend mieux pourquoi je beugais a ce niveaux la, ton filtre a essence ne ressemble pas du tout a celui que j'ai acheter, le tien est beaucoup plus compact et encastrable sur l'espace que l'on a pour en mettre un, ça m'aide énormément ta photo, je sais au moins exactement ou le placé et a quoi ressemble le filtre adapté a l' er5, je vais pouvoir aller m'en procurer un et le monté avec le reste des pièces que j'ai commandé, et faire un bon coup de néttoyages de mes carbus avant de tout remonté merci encore kent :wink:

je crois qu'il va falloir faire un tuto pour le postage des photos :D

oui c'est toujours ca d'economiser en temps de crise :lol: ,tu a raison tek faire un tuto pour le postage de foto, ca parrais simple,mais j'ai du mal :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »