roue er5

Bonsoir, voila, ce week end je vais au Bol d'or. Mon pneu arriere est lisse donc j'ai que cette semaine pour le changé.
Pour gagné du temp je voudrai monter ma roue arriere à Toulouse (car j'y monte cette semaine en voiture et dans mon bled on mets un mois avant d'avoir un pneu). D'ou ma question, Quel morceau de la roue je prend pour que les gars me fasse le montage du pneu + équilibrage ?

Cordialement.
God drive on a bi-cylindre

tu ne prends que la roue, rien que la roue

tu habites vers toulouse ? tu vas ou pour le pneu, chez MAXXESS au pole moto ?
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

roue er5

Ben j'habite à st cere (46) et je fait un stage sur toulouse. Tu me dit de prendre que la roue (avec la couronne +les garnitures de tambour+l'axe ou que la roue ?). Je sais pas encore ou aller tu me conseille ou (j'ai un apart a la roseraie et je bosse pas loin du blv atlanta ) ?

Ah, et a quel prix je vai m'en tiré environ ?

Merci

moi, je ne prendrais que la roue

sinon, avenue d'atlanta, ne cherche pas plus loin, tu y trouveras tout ce qu'il te faut, cardy, daffy, moto expert ... et meme kawa
ensuite, pour le prix, je dirais dans les 90€ env pour un BT45

euh ... je sais pas ...
un stylo, un montre, un nouveau modèle de jean peut etre ....

:D

roue er5

Merci a tous,
j'ai amené ma roue chez dafy, 83,40€ le pneu (michelin pro actif) + 7€ le montage/équilibrage. J'ai compris ce que sais t'ai un BT45 (c t la marque que je voulais, je me douté bien que c t un pneu). Il y avais que 3 ou 4 euro de différence avec le BT45 et le michelin est soi disant plus tendre.

Combien de kilometre je ferai avec ce pneu ?(environ)
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »