Taratata, rien du tout, le garage c'est le garage, et le reste niet.phil a écrit : pour la photo c'es le plan de travail de la cuisine , mais il en as vu d'autre et ma femme aussi , tu verra dans 20 ans lorsque tu bidouillera 4 motos (pour l'instant) + les potes qui passe , ta femme se fera a l'idée , et même qu'elle voudra une moto au final![]()
pas mal user le disque de la voiture , sur que sa doit moin bien aller
j'ai fais quelques bonne virrée avec des gars du nord , vaut mieux qu'il décore les toilettes avant sinon apres sa risque d'etre un peut ....sacdesable3 a écrit :Taratata, rien du tout, le garage c'est le garage, et le reste niet.phil a écrit : pour la photo c'es le plan de travail de la cuisine , mais il en as vu d'autre et ma femme aussi , tu verra dans 20 ans lorsque tu bidouillera 4 motos (pour l'instant) + les potes qui passe , ta femme se fera a l'idée , et même qu'elle voudra une moto au final![]()
pas mal user le disque de la voiture , sur que sa doit moin bien aller
Déjà qu'il aura le droit de décorer les toilettes, c'est déjà pas mal!![]()
clé à pipe , dynamométrique , niveau tournevis il y as se qu'il faut , un bon coin de travail , moins rustique que le mien , mais bien agencétek' a écrit :bein moi, une partie de mon univers, ca donne ca :
rangé spécialement pour la photo, c'est jamais comme ça
et elles vont encore servir un peut , un jeux en MT vas chercher dans les 40€ voir moin , je vais encore faire quelques routes ou de bon frein seront utile cet été , et apres les vieilles resterons en réserve , au cas ousheene a écrit :elles peuvent encore servir ces plaquettes
fin j'dis ca...
eh oh! tu te calmes, on dit pas ca devant les collègues,Taratata, rien du tout, le garage c'est le garage, et le reste niet.
Déjà qu'il aura le droit de décorer les toilettes, c'est déjà pas mal!
Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »