euh prends un gps ce sera plus sur qu'avec l'explication de bougnat :wink: .... :mrgreen:

en fait lezennes c'est direction villeneuve d'ascq ....c'est en face du centre de permis de conduire.....(pas si loin que ça de V2)..... :D

voili voilou....bonne soirée les zami(e)s

ben les copines qui viennent dimanche kent, elles sont toutes maquées
Psico te le diras, nous, on partage, c'est a ca que l'on repère les vrais copain :wink: :lol: :arrow: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bon pas de poste cette année pour moi à Lille, l'année prochaine apparemment ça serait confirmé :cry: :cry:
Heureusement que j'ai pas viré mon appart à saint Étienne je serais SDF sinon :evil: :evil:
shit shit shit!! :?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

kent to kill a écrit :
Psico te le diras, nous, on partage, c'est a ca que l'on repère les vrais copain :wink: :lol: :arrow: lol
ben voyons....cela ne m'étonne pas de vous deux..... :wink:

euh y aurait pas une fille sur le fofo qui partagerait son boyfriend ?? :mrgreen: ....EUH n'oubliez pas de préférence riche et cardiaque......allez les filles......nous sommes copines. hein ... :wink:

sahnia59 a écrit :
kent to kill a écrit :
ben voyons....cela ne m'étonne pas de vous deux..... :wink:

euh y aurait pas une fille sur le fofo qui partagerait son boyfriend ?? :mrgreen: ....EUH n'oubliez pas de préférence riche et cardiaque......allez les filles......nous sommes copines. hein ... :wink:
Si tu veux j'ai Kent', il est pas beau, il est pas riche et pas cardiaque non plus.
Par contre il sait faire un super gâteau au chocolat et de la mécanique.
Qui qui n'en veux? :mrgreen: :lol:

Non malgré qu'il soit chiant, je le garde :love:

sahnia59 a écrit :euh y aurait pas une fille sur le fofo qui partagerait son boyfriend ?? :mrgreen: ....EUH n'oubliez pas de préférence riche et cardiaque......allez les filles......nous sommes copines. hein ... :wink:
Heu...non..il est ni riche...ni cardiaque...

Attends, je cherche une qualitée :roll:

ha ben nan c'est perso :mrgreen:

ptite moutarde a écrit :
sahnia59 a écrit :euh y aurait pas une fille sur le fofo qui partagerait son boyfriend ?? :mrgreen: ....EUH n'oubliez pas de préférence riche et cardiaque......allez les filles......nous sommes copines. hein ... :wink:
Heu...non..il est ni riche...ni cardiaque...

Attends, je cherche une qualitée :roll:

ha ben nan c'est perso :mrgreen:
Allez fait partager :mrgreen: :lol:

Revenir à « Champ libre »