Bonjour comme je di j'ai mit du rénovateur de plastique sur mon réservoir et ca se voit! j'aimerai savoir si c'est possible d'enlever le peu que j'ai pulvérisé. quel produit utiliser pour ne pas abimer la peinture?
OUI OUI on peut le dire BOULET
merci d'avance de votre aide ...
T'as pas une photo qu'on voit les dégâts?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
polish tu di oki ben je v tester ca mai je doute kan mm et sinon niveau photo tu vera rien c comme si tu avais du grain pulverisé sauf que ca s'enva pas et que ca cole un peu :s
merci pour les reponse et continuez a me dire vos opinions
GGAAAZZZZZzzzzz.......
edit : au fait quoi comme polish ( la marque? ) et tout le reste que tu ma dis??? merci
merci pour les reponse et continuez a me dire vos opinions
GGAAAZZZZZzzzzz.......
edit : au fait quoi comme polish ( la marque? ) et tout le reste que tu ma dis??? merci
bon ca colle plus ca gliss un max ^^ deux coup de polish pui sun de lustreur tjrs quelque marques comme des petites piqure de la peinture mais ca se voi beaucoup moins quan g le temps je continuerai a polisher encor et tjrs sinon ca brille ^^ puis faut le savoir pour le voir parcontre ca se voi bien sur le protege qui est en plastique par contre :s
tu es sur que tu n en n as pas mis sur ton clavier parceque j ai un mal de chien à te décripter 

Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !
C est que VOUS les avez mal éduqués !