Petit résumé de la situation:
- Faisant beaucoup de route pour aller au boulot,je me décide en septembre dernier d'acheter une nouvelle voiture....en me disant tout naturellement que si un jour ,j'ai des soucis financiers, je la revends....(logique)
Puis viennent quelques galéres d'argent....le prêt auto et immo cumulés me revenant trop chers...je décide de vendre la twingo....là oh surprise

Je ne peux donc faire la vente....je me dis "tentons un rachat de crédits"....
j'essuie plusieurs refus car je n'ai pas assez de revenus (je gagnais plus à l'époque où j'ai pris ces crédits)...je prends donc une activité complémentaire (grace à laquelle je fais 45 heures/ semaine

Qui plus est , étant en accession à la propriété, je ne peux même pas faire de dossier de surendettement pour me sortir de la mouise

Mon avenir va se résumer à vendre l'appart et retourner vivre chez papa maman...
(j'adore mes parents mais là je déprime à cette seule pensée....j'ai deux boulot, deux salaires mais je me suis trop endettée à cause de ce prêt auto!!!!!)
La question est: "y a t-il une solution pour enlever le gage de cette pu---n de voiture???"....avait-il le droit de la gager sans me prévenir???
Je recherche desespérement une solution ....alors si vous en avez une...
Biz à tous et à toutes