Hop !

Bonjour à toutes et à tous!

Petite présentation : 27 ans, île de france (boulot) / normandie (d'origine) / nord (de coeur) / rhones alpes (week end) et ailleurs de temps en temps!

Après 3 ans de "petite pétrolette" (YBR125) qui faisait gentiment dodo à la campagne, je vous annonce un heureux évènement... une nouvelle venue dans la famille, une petite er5 de 2002, fiere de ses 17000km, qui est "née" ce vendredi, vers 14h. Pour l'instant, elle n'a pas de nom et devra patienter également à la campagne un petit peu, parce que je n'ai toujours pas passé mon permis (faute de temps, d'une auto école qui ferme le samedi, de changement d'auto école, d'annulation du plateau la veille de l'examen par l'auto école car code à repasser D'ABORD (ô surprise!), de changement de secteur géographique, de perte du dossier à la préf... )... Reprise des cours y a un mois, code obtenu...dernier cours ce mardi.

Bref, un motard un peu en souffrance, mais plus pour longtemps! Et tout content d'avoir sa kawette! Des photos bientot, et tout un tas de questions également !

Présentation faite, à bientot pour d'autres posts!!

bienvenue.. ben dis donc t'as pas de chance toi!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Voilà les premières photos!!!
Image
Image

Première opération : changer les rétros... je ne vois rien dedans! et puis je ne les aime pas trop
Dernière modification par Golgoth96 le 26 juil. 2009, 22:24, modifié 2 fois.

Golgoth96 a écrit :Première opération : changer les rétros...
J'ai pensé à ça : (modèle "Vista" je crois)
Quelqu'un les connait? Niveau visibilité ça donne quoi?
Image

Fabiano a écrit :Et pour les retro oublie ceux la j'ai un pote qu'a les memes sur son GS il y vois que chi :!:
Du coup, quelqu'un aurait une idée pour des rétros pas trop moches, et fonctionnels??

Bon... encore un peu de suspens...
Plateau loupé hier, va falloir que j'attende encore un peu. Pas de souci sur maniement de la moto moteur coupé et à allure lente, mais impossible de sortir le parcours rapide! Shit :(
1er coup sur l'évitement gauche, je mords la ligne lors du demi tour, 2ème coup, temps dépassé de quelques centièmes!
Grrrrrrrrr :evil:

Plus qu'à recommencer!

Ah shit! Allez allez remotivation ca va passer c'est obligé! :lol:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

C'est clair! Parce que j'en ai marre que la kawette soit dans le garage! ;)
Enfin, ce week end, si tout va bien, elle aura de nouveaux rétros! Je ne peux pas rouler, mais je peux lui refaire une beauté!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »