#21
plorf a écrit :Moi à 160 et 7500/8000 tours j'ai plus trop de patate (en 6eme), est-ce que j'aurais un vrai regain en repassant en 5eme ? :s
Ben en repassant la 5ème à 160, tu vas augmenter violement ton nombre de tours minutes.
Et à part risquer d'abimer ton moteur, tu vas pas regagner grand chose à part risquer d'abimer ton moteur. :|

A 160, c'est normal que tu n'ais plus de patate : c'est un roadster de 50cv, pas un ZX6R. C'est pas fait non plus pour t'aligner le 200. 8)

T'inquiète, pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir avec Kawette ! :wink:
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#22
J'ai le souci de la boite dure au rétrogradage, mais je suspecte l'embrayage, car de temps en temps j'ai quelques patinages incontrôlés (70000km).
La clé dynamo, bandes de brutes :D

#23
bof je pense pas j'ai bien essayé mais tu montes a 180 max pour moi et puis péniblement.
Je pense que c'est la qu'on atteint la limite de la kawette
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#26
kent to kill a écrit :y en avait un qui monter a 220 sur le fofo....
les anciens s'en souviendront :roll: :D
Kent' :idea:
Je m'en doutais qu'il y allait bien en avoir un pour le sortir !! :roll: :lol: :lol: :lol:
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