Kent'
Sur ebay il viens d'allemagne ( envois très rapide en chronopost ), c'est un investissement je sais ( 57,85 frais de port compris ) mais je ne suis pas déçu ( juste que lorsque j'ai démonté celui d'origine 2 vis sur 3 tournaient dans le vide donc j'ai du l'exploser ... ), par contre il fait exactement la même taille et la prise est 100% compatible avec celle d'origine.
http://cgi.ebay.fr/LED-HECKLEUCHTE-RUCK ... m153.l1262
http://cgi.ebay.fr/LED-HECKLEUCHTE-RUCK ... m153.l1262
oki effectivement c'est pas pour rien, l'avantage c'est que les LED ca dure lontemps et que ca crame pas tout d'un coup comme sur une ampoule a filament 
Kent'
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#25
T'as le téléphone sur ta moto? t'es en RJ11...
sorry blaque débile... comprenne qui pourra...
Elle commence à être bien équipée ta jolie mobylette!
très jolie kawette, juste les rétros je préfère ceux d'origine chromés
mais le reste super, les rouges les meilleures tu me donnes des idées pour la mienne. Tes clignotants tu les a achetés ou? t'as eu des problèmes pour les installer?
J'ai comprris le rj 
Les rétro c'est de la daube, ils vibrent et je vois rien dedans, en fait c'est des bas de gamme et à l'arrêt ils ont un jeu terrible donc en roulant...
J'attends d'en trouver des autres qui me plaisent.
Sinon les cligno devant y étaient déjà et l'arrière c'était sur ebay mais je ne sais plus ou. Le silencieux sur leboncoin 120 euros je crois mais la db-killer est coupée et le vendeur me l'avais pas dit. Celà dit j'ai bien le bruit lol.
Sinon je sais pas comment reboucher ma poignée passager (j'hésite à la repeindre en blanc j'ai peur que ça fasse trop) si vous avez des idées. Et il me reste à coller mon grillage sur mes écopes radiateur. Pis pour la grille du radiateur j'ai juste peind celle d'origine.
Les rétro c'est de la daube, ils vibrent et je vois rien dedans, en fait c'est des bas de gamme et à l'arrêt ils ont un jeu terrible donc en roulant...
J'attends d'en trouver des autres qui me plaisent.
Sinon les cligno devant y étaient déjà et l'arrière c'était sur ebay mais je ne sais plus ou. Le silencieux sur leboncoin 120 euros je crois mais la db-killer est coupée et le vendeur me l'avais pas dit. Celà dit j'ai bien le bruit lol.
Sinon je sais pas comment reboucher ma poignée passager (j'hésite à la repeindre en blanc j'ai peur que ça fasse trop) si vous avez des idées. Et il me reste à coller mon grillage sur mes écopes radiateur. Pis pour la grille du radiateur j'ai juste peind celle d'origine.
a oui tiens c'est pas con ça pour ta grille de radiateur, je pense te piquer l'idée, vu le prix des grilles sur ebay...
Ben moi, j'ai pô compris...ghizmo_le_vrai a écrit :T'as le téléphone sur ta moto? t'es en RJ11...sorry blaque débile... comprenne qui pourra...
comment sa il a pa tenu lontemps??Storm88 a écrit :Il à pas tenu longtemps**KAWA27** a écrit :Belle kawette !!!
J'adore le feu arrière !!!
J'ai pas pris de photos ça se vois pas dessus ... pis c'est arrivé avant que je te conseille
==> http://www.forum-er5.fr/ftopic5132_feu- ... onche.html
Une question à propos de ta plaque d'immat tu l'as eu chez un concess??? ou tu l'as acheté separement ??