Vois voir évoluer comme ça sur la piste ça donne vraiment envie ! :bougnat:
Vivement que j'ai le permis !! Encore un mois et demi :love: :guidon:
J'y suis aller le dimanche 7 vers 15h, même que la police faisient des controles juste avant l'entréeMika Nari a écrit :faut adhérer a une asso, sinon tu as vue des personnes quand ? car nous on y était l'autre jour avec Anaïs
Sinon perso je suis avec un 70-300, c'est déjà bien polyvalent, parfois un peu court mais ça va.
viens voir ceux en gilet quand tu y seras, on te diras les infos en direct

Ca tombe bien je comptais me prendre un 70-300 comme second objectif

bah c'était pas nous le dimanche 7nikopole a écrit :J'y suis aller le dimanche 7 vers 15h, même que la police faisient des controles juste avant l'entréeMika Nari a écrit :faut adhérer a une asso, sinon tu as vue des personnes quand ? car nous on y était l'autre jour avec Anaïs
Sinon perso je suis avec un 70-300, c'est déjà bien polyvalent, parfois un peu court mais ça va.
viens voir ceux en gilet quand tu y seras, on te diras les infos en direct. J'ai vu un mec avec un gilet fluo il était a la sortie du virage avant la ligne droite.
Ca tombe bien je comptais me prendre un 70-300 comme second objectifmerci de l'info :moto4:

SInon les flics ce sont ceux qui gère le complexe donc ils font pas de controles (à l'intérieur du complexe)

A l'occaz quand tu y vas, préviens

Banzaï !

Dac
mais là c'était bien des controles! pas dans le complexe mais juste avant, y avait même un radar 800 m avant...