Bonjour, ma piote Er5 est une ancienne de moto école, elle a donc des imperfections.
Sur la coque du compteur, il y a une grosse rayure sur la partie chromée,
Donc, quoi faire ? Cela se repeint ? Poncer ? ou peut-on retrouver cette pièce facilement ?
Merci d'avance pour vos conseils et idées
salut ! je vais peut etre dire des betises mais tu peux le poncé très finement et ennsuite tu achète une bombe peinture chrome !!! ou alors tu colle un autocollant dessus ! lol
car il me semble que c'est du plastique non?
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Chromer une pièce coute cher. si tu repeint ce sera dans une autre couleur. La pièce coute 60 ou 70€ chez ton concessionnaire je crois. quant à la trouver en occaz' c'est pratiquement mission impossible. En effet, ce sont les pièces qui cassent en premier lors d'une chute...
tu pourras pas l'effacer totalement,
ci tu la ponces bah repeins la directement tu pourras plus le ratrapper a ce stade. lol
sinon un autocollant ca peut etre une solution
Kent
je dirais de la toile émerie d'un grain asser fin, genre 200 peut-être et tu fini par exemple au 600 puis 1000 à l'eau,
Pour avoir une finition très lisse pour repeindre
J'ai peur que tu sois obligé de tout poncer car si tu ponces que ta rayure et que tu mets une peinture type chrome ça va faire une différence pas terrible.
ça va pas être évident de poncer du plastique,
mais bon , je vais bien voir, ptètre pas le repeindre en chrome, en noir brillant, je sais pas si ça peut bien rendre. enfin je vais encore méditer ^^
C'est bon, j'ai poncé, mis une couche d'accroche, et j'ai mis une première couche de noir brillant.
On voit encore légèrement l'ancienne rayure malgré le ponçage, mais je vais encore mettre soit 1 couche ou 2.