Perso je ne l'ai pas fait mais à chaque fois que l'on en a parlé c'est ce qu'il fallait faire, storm a tout compris, tu mets le contact puis tu mets tes aiguilles en butée (le contact est surtout important pour le compte tour il me semble)

ben moi je l'ai fait sur ma voiture, et pour le compte tours ben tu l'as mets moteur tournant (tu sais à combien ton moteur tourne), et après pour la voiture ben avec un gps tu va rouler et tu met l'aiguille en conduisant (pas très responsable je sais).

donc voilà c'est pour sa que je demande, j'aimerais savoir comment les personnes ont verifié que leur compteur indiquait bien la bonne vitesse

merci
Image

Alors pour répondre au sujet des fonds de compteurs que j'ai plus lol je les ai fait sur paint et les ai imprimé sur du papier photo mate trouvé en magasin.

Pour les aiguilles faut éviter de les bouger, mais en gros tu la met sans trop l'enfoncer, tu mets le contact et tu la déplaces devant le zéro, tu mets le moteur en route pour vérifier qu'elle revient bien au zéro. Si c'est pas le cas refait l'opération jusqu'à ce que ça marche !

Alors voici les modifications à venir sur ma kawette :

-polissage de la trappe d'essence (c'est fait)
-polissage des escopes de radiateur
-polissage des platines repose pied
-polissage des fourches
-polissage de l'extérieure des jantes
-polissage du guidon et des embouts

-peinture en noir brillant au pistolet : réservoir, coque arrière, coques latérales, protège chaîne, sabot, intérieur des jantes
-peut-être vernissage des pièces polies

-modification du sabot : découpe et prise d'air
-néons bleus derrière, sous le réservoir, dans le sabot et peut-être dans le garde boue avant (à essayer pour voir ce que ça donne)

une motarde a écrit :Alors pour répondre au sujet des fonds de compteurs que j'ai plus lol je les ai fait sur paint et les ai imprimé sur du papier photo mate trouvé en magasin.

Pour les aiguilles faut éviter de les bouger, mais en gros tu la met sans trop l'enfoncer, tu mets le contact et tu la déplaces devant le zéro, tu mets le moteur en route pour vérifier qu'elle revient bien au zéro. Si c'est pas le cas refait l'opération jusqu'à ce que ça marche !
merci tu parle bien de l'aiguille de vitesse la?
Image

motard26 a écrit :
une motarde a écrit :Alors pour répondre au sujet des fonds de compteurs que j'ai plus lol je les ai fait sur paint et les ai imprimé sur du papier photo mate trouvé en magasin.

merci tu parle bien de l'aiguille de vitesse la?
Oui c'est bien ca l'aiguille sur le o avec le contact :wink:

une motarde a écrit :Alors voici les modifications à venir sur ma kawette :

-polissage de la trappe d'essence (c'est fait)
-polissage des escopes de radiateur
-polissage des platines repose pied
-polissage des fourches
-polissage de l'extérieure des jantes
-polissage du guidon et des embouts

-peinture en noir brillant au pistolet : réservoir, coque arrière, coques latérales, protège chaîne, sabot, intérieur des jantes
-peut-être vernissage des pièces polies

-modification du sabot : découpe et prise d'air
-néons bleus derrière, sous le réservoir, dans le sabot et peut-être dans le garde boue avant (à essayer pour voir ce que ça donne)
Je ne pense pas que tu aie la place de mettre un néon dans le garde boue.... a voir ....
Je me demande bien ce que ça peut donner les platines de repose pieds polies...... je suis scéptique ...
Vive les motards !!! V à tous!!

juste une petite question, j ai la même kawette que toi et j aurais aimé savoir ou ta eu des stickers blanc sur ta coque arrière. sa rend vraiment bien!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »