Consomation essence

Voila j'ai chercher sur le forum et je n'ai pas trouver de renseignement là dessus.

Alors je viens posé ma question ici ^^

Je suis bridé en 34cv et je fais un peu plus de 200km avec un plein (sans toucher à la réserve). Je voudrais connaitre la consommation des personnes bridées et des autres pour savoir si il y a une différence.

Merci pour vos réponses, a+
V
En 34cv il faut jamais couper! En trajectant bien, ça passe!!!!! :)

Je fais pareil en débridé. En général je suis à 5l/100km, parfois un tout petit peu plus quand je fais de l'autoroute ou de la conduite plus nerveuse (5.5).

J'ai a peu près la meme consommation que toi, un peu plus de 200km avec un plein et je suis bridé en 34cv

Après avoir cherché dans la doc technique j'ai trouvé que le réservoir fait 17l de capacité.
Je pense qu'on peut retiré 2l de réserve ce qui fait 15l.
Si tu fait 5/5.5l pour 100km benoitb tu devrait faire près des 300km moi j'ai eu du mal a faire 220km en roulant tranquilement.
Mais merci du renseignement ;)

Je ne sais pas si le bridage joue avec la conso de la bécane et cela serait vraiment dommage.
Pour ma part j'ai déjà fait plus de 250 Km avec le plein sans toucher à la réserve. Après je n'ai jamais tenter d'aller plus loin.
Image

Mon premier plein...un peu plus de 280 km...
Ensuite au fur et a mesure que je commence a maitriser la bécabne et a monter dans les tours...aujourd'hui...je suis à 220 km Maxi par plein (avant la reserve...) et quand je recharge je met biine une quinzaine de litres...

Soit une conso de plus de 6.5 litres/100 km!!!!

Ca tete pas mal ces petites machines!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

As K No a écrit :Mon premier plein...un peu plus de 280 km...
Ensuite au fur et a mesure que je commence a maitriser la bécabne et a monter dans les tours...aujourd'hui...je suis à 220 km Maxi par plein (avant la reserve...) et quand je recharge je met biine une quinzaine de litres...

Soit une conso de plus de 6.5 litres/100 km!!!!

Ca tete pas mal ces petites machines!!!
Ta machine est en 34 ou en 50 Cv :?:
Image

Je roule avec mon beau père qui a un XJR 1200 et pour le suivre en bout droit je dois tiré a fond, mais pour ma part au dessus de 7000tr/min j'insiste pas car le moteur ne prend plus les tours.
Donc bridé faut tiré plus dedans que débridé donc je pense consommé un peu plus dans ces conditions là.

Je fais la consommation de ma moto depuis quelques temps.

Je suis en 50ch et j'ai déjà fait 250km avec un plein (mais je n'ai jamais tenté plus...).

Pour ce qui est de ma conso je suis à 4,08l/100...
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

Je l'avais pas trouver ce matin.

On retombe sur les même chiffre entre 200 et 250 kilomètre de moyenne.
Verrouillé

Revenir à « Général »