mon retro est tout pourri

ce midi j'ai repris ma moto pour rentrer du boulot donc comme d'habitude je pose mon casque sur le rétro et j'enlève l'antivol et la...paf le casque par terre avec un vieux bruit de "c'est tout cassé".:(
Le miroir avec son montant s'est dessoudé de la tige du rétro: misère.
Donc question (parce que je ne supporte pas de pas avoir de rétro gauche ça me perturbe :roll: ):
- qu'est ce qui est bien comme rétro qui s'adapte sur ER-5 ou on voit bien et qui tremble pas?
- Dites moi pas qu'il faut que je change mon casque parce qu'il est presque tout neuf: 6mois seulement! :evil:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Sur ma ER5, une glace de rétro s'est barrée lachement. J'ai remplacé les 2 rétro par ceux d'une Kawa Z750, achetés sur ebay, à vil prix. Le montage ne pose aucun problème, et je trouve qu'il ne sont pas vilains.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Ben en général un casque est " mort " lorsque tu as chuté avec, la mousse à l'intérieur est tassée une première fois. Donc lorsque tu chutes une deuxième fois bah comme la mousse est déjà tassée ça fait un peu mal ...

Mais lorsqu'il tombe comme ça, à moins que la coque soit fêlée ( le casque hein pas le bonhomme :mrgreen: ) moi je le garderai.

:moto4:

merci merci :artifice: :artifice: :artifice: :artifice:

j'avais trop suer de devoir le changer y'a un peu tous les avis de partout mais j'aime ta réponse!!

:mrgreen:

j'avais posé une paire de retro de sv 650, nikel 8) :D (fait une recherche tu vas surement trouvé)
meilleur vision que l'origine et 25e d'occaz' :roll: :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

juste comme cela en passant vite fais , un rétroviseur n'est pas un porte casque , un casque se pose par terre sur les gants , sa évite bien des désagrément , :wink:

:mrgreen:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

J'y penserais...mais j'ai pas toujours envie de mettre ma tête dans un truc qui a trainé partout par terre :roll: gants dessous ou pas.
Mais tu as raison ça aurait évité le problème

Moi je le mets sur le guidon coté droit visière ouverte et jamais tombé, pareil j'ai pas envis de le mettre par terre avec tous les crachats et la pisse par terre beurk :wink:

j'ai pas envis de le mettre par terre avec tous les crachats et la pisse par terre beurk
moi m'enfou c'est mon élément 8) :lol: :arrow:
lol non sans déconné, quand je m'arréte deux minutes, le guidon est un bon support ( de plus il y a un genre de bourrelet de chaque coté donc le casque ne peut pas glissé :idea: ) ou sinon j'ai le top case, qu'est ce que c'est pratique c'est petit truc la :roll: :lol: ( a défaut d'être inesthétique :? :D )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

y'en a 1 millier de rétro pfff c'est la misère et en plus ils ont tous bien j'achète tout!!
Dernière modification par kik le 30 mai 2009, 15:12, modifié 1 fois.

kik a écrit :
moi m'enfou c'est mon élément 8) :lol: :arrow:
MDR c'est donc pour ça qu'il n'y a que des filles qui ont ce problème.. :mrgreen:

quoiqu'il en soit les rétro de Sv sont très sympathique ce sont les eules que j'ai pu trouvé rapidement merci de l'idée kent

Pour le casque sinon, moi, sur kawette, à l'arrière gauche de la selle, j'ai un anneau exprès pour l'accrocher, il s'ouvre et se ferme avec la clé du réservoir. T'as pas ça toi?

si si j'ai ça mais je passerai plus de temps à accrocher mon casque sur le crochet qu'à mettre l'antivol.
J'ai qu'à faire attention en même temps

c'est pas possible je suis maudite avec ses rétros, il y a carrément un gars qui a du se servir, j'ai plus qu'un rétro, on m'a volé l'autre... :shock: :shock:
Du coup j'ai 2 rétros gauche dépareillés ça commence à me gonfler sévère :evil:
Est ce que moi je vais piquer le rétro du voisin? non alors mais c'est quoi cette mentalité! Je suis saoulée

Du coup j'ai acheté ça:
http://www.vpcbike.com/catalog/images/retro_luca.jpg

Mais on voit vachement moins bien que ceux de la SV c'est joli mais c'est pas panoramique...
Répondre

Revenir à « Poste de conduite »