En effet Dam'z il est super long le rapport. Je L'ai parcouru, je suis d'accord avec mais d'un autre côté si on ne se donne pas la peine de voir qqchose on ne le voit pas. Alors on est presque inexistant et très rapide selon certains automobilistes, certainement vrai pour une partie d'entre nous.
N'empêche les rétros et la tête qui tourne éviterait pas mal d'accident.

Non Psico en fait la police passait par là et est rester jusqu'à que tout soit finie. Ils ont attendu la dépanneuse avec moi par exemple.
ils ont "fourer" leur nez (je dis ça gentiement pour une fois) histoire de savoir ce qu'il se passait, constat amiable.

Mon assurance m'a demander un complément d'informations (les mêmes que dans le constat mais bon c'est pas grave...) Pour le choc lui c'est uniquement son rétro gauche. Moi carter droit explosé, pédale de frein retourné, levier de frein et rétro droit en sale état. Et ma main droite youhou^^ mais ça va mieux maintenant j'ai des douleurs que sur certain mouvements.
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Petit coucou parce-que la moto me manque (toujours pas récupérée) et le forum me manque (j'ai pas le temps :oops:)
Les assurances sont toujours en procédure, je les appelles 2fois par semaine mais le harcèlement ne marche pas lol

Cela fait plus d'un mois et j'en suis toujours au point de départ, j'attend les sous pour faire réparer ma moto et la récupérer!!!!!

L'assurance adverse est Gras Savoye, moi je suis chez AMV. Personne aurait une astuce pour qu'il traite mon dossier plus rapidement (la demande a été envoyée j'attend que Gras Savoye traite la chose et envoi les sous)

V
Prudence sur la route

kent to kill a écrit :Bougnat aurais t'il une astuce dans son sac magique?
J'ai pas tout suivi...lol...mais si on part du principe que tu n'es pas responsable... :D

1- J'ai jete un oeil : le code des assurances annonce un délai de trois mois, mais il y a des conditions....

2- mais (et je ne l'ai pas a disposition) dans le cadre de la procèdure IRSA (si dommage matériel) ou IRCA ( si dommage corporel), il me semble que ton assureur t'indemnise (mais il faut que l'expertise est eu lieu et que le montant soit fixé) puis se retourne vers l'assureur adverse..

Les délais sont fonction des responsabilités retenues et de la prèsence ou non de dommages corporels... donc demande une explication clair à AMV... :mrgreen:

et merde , je me balade et à 500m de la maison , grande chaussee au ralenti en heure de pointe je me fais depasser par le SAMU et je vois une moto couchee et son pilote juste à cote ! :evil: :evil: :evil:
Je vois déjà les commentaires
J espere que c est moins grave qu il n y paraissait
Malgre le beau soleil , j etais glacé :cry: :cry: :cry:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Gaby92 a écrit :L'assurance adverse est Gras Savoye,
j'avais eu à faire avec eu, c'était l'assurance d'un professionel( un réparateur de chez canon un truc du genre)
remboursement véhicule: 4 mois
remboursement corporel: 3 ans mais là j'avais gagner le jackpot du au retard de paiment...

bon courrage :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Up ^^

Résumé : Gras Savoye = AGF
AGF accepte de payer
AMV m'envoie un chèque la semaine prochaine

YOUHOUUUU j'ai gagnéééé :twisted:

Les réparations sur ma moto ont commencé aujourd'hui

A très bientôt sur les routes

Super .. au moins t as pas a débourser les frais pour la bécane ...( ma derniere chte ( guidon + retro ) m' a coute tres cher .. 75 Eur HTVA pour 1 guidon et 52 pour le retro !!! :cry:
Bon au moins on a tous compris et que les caisseux sont atteints de cécité permanente, j entends par la qu il ne voient pas ce qu ils ne craignent pas , en l occurrence piétons,vélo et moto !!Mois je suis motard et Caisseux , et croyez moi je fais gaffe sur la route pour les poteaux a 2 roues !!!

Courage , je sais que que c est dur de pas rouler pendant un certain temps!!
Patience est mère de prudence ..hihi
C est au pied du mur.. qu on voit mieux le mur

superigi a écrit :Super .. au moins t as pas a débourser les frais pour la bécane ...( ma derniere chte ( guidon + retro ) m' a coute tres cher .. 75 Eur HTVA pour 1 guidon et 52 pour le retro !!! :cry:
Tout est relatif hein, moi ma chute va me couté minimum 500 euros de ma poche ^^

Oui je suis contente, en effet prudence est mère de sureté :wink:

Le bilan
Réparations : 1537€ pris en charge
Dépanneuse : 112€ pris en charge, j'attend
Et autre frais 105€ (ceux là de ma poche grrrrrr)

Quand même hâte de remonté en selle :mrgreen:
Et la petite clio 1 rouge toujours rabattu sur le côté au point de sortir de la route pour laisser passer les motards, c'est mouaaaaa :lol:

Tchuss V

Salut,
Heureusement tout est rentré dans l'ordre et tu a pu réparer ta kawette!!
Encore plus important tu n'a rien ou presque rien!

Je doit dire que, circulant en région parisienne et ce en heure de pointe, je te comprend à 300% et partage le même sentiment envert les "caisseux" (du moin une bonne partie)!!!

Il y a de ca maintenant 2 semaines une gonzesse decida de changer de file en plein bouchon sur la N118, un probléme c'est vite posé... elle n'avait pas la place et elle ne m'a pas vu (ou simplement pas regardé) arriver!!!
Usant de tout mes atouts (gueuler dans mon casque, apel de phare, klaxon et bien sur le super frein avant de ma tite kawette lol), cette *tuuut* n'a rien trouvé de mieu que de rester au millieu... pourquoi pas...

Résultat, roulant à environ 70 km/h avc peut etre 10 métres pour m'arréter bah jsuis pas arrété lol mais elle n'a pas bougé pour autant donc je lui est refait ca portiére et son aile avant tout en prenant soin d'emporter son retro avec ma jambe.

C'est là que je me dit que j'ai eu beaucoup de chance, la moto est partie en sucette mais pas tombé (ouf!), elle n'a même pas touché la caisse (une corsa noir 1er modéle), mon jean en garde des séquelles après lavage mais ma jambe n'avait strictement rien!!

Moralité faites super attention et essayer d'anticiper au maximum, surtout (un truc que j'ai remarqué et qui et véridique) lors de bouchon à proximité de voie d'insertion, vous remarquerez que les "caisseux" adore s'inserrer et gauchheeee touteeeeee ,et ce même si ya pas la place et bien sur pas le temps de prendre le temps de faire ses contrôles.

Donc je ne vous apprend rien mais faite vraiment attention à ne pas s'emflamer
Voila pour mon 1er message sur ce fofo je vous lache un roman lol et sur ce dans 15 min j'entame mes 50 bornes retour :D :D en plus bêêête de soleil :D :D

Arno

Tes péripéties sont le quotidien des motards circulant en RP, multiplié par 6 aux heures de pointes.

Je suis contente que tu n'es rien eu, vraiment on s'en sort pas mal!! Je passais aussi par la N118, ce jour là je n'ai même pas pu y arriver lol (accident sur l'A86)

Je récupère ma moto dans une semaine max normalement, et j'ai pris la décision de ne plus la prendre pour le boulot (sauf au mois d'août... :mrgreen: )

Je la garde pour mes sorties! (rouler moins = moins d'accident?)

Bizooo V
Répondre

Revenir à « Général »