l'annonce date un peu. J'ai peur que ce soit vendu mais j'ai quand même envoyé un mail. On véra ce que sa donne

Edit : vendeur contacté, je vais le chercher ce soir. 30€ on peut pas dire que ce soit du vol :)
Image
Image
Image

Et pour les etriers on sait les visser directement sur le support de la er5? Les trous tombent bien ou il faut bricoler? Sur ton exemple avec l'étrier de la africa c'était plug and play :?:

giatros a écrit :Et pour les etriers on sait les visser directement sur le support de la er5? Les trous tombent bien ou il faut bricoler? Sur ton exemple avec l'étrier de la africa c'était plug and play :?:
j'ai jamais parlé d'étrier, je parle juste du maitre cylindre !!

tu gardes ton etrier et tes durites, tu changes juste le maitre cylindre ;)
Banzaï !
Image

Bon d'accord, tu as raison.... Je vais arreter la bière le matin... :lol:
Maintenant qu'onen parle je me suis meme rappellé que tu avais fait un tuto quelque part. J'irai jeter un coup d'oeil. Ciao ciao

Achetez pas non plus n'importe quoi comme maitre-cylindre ! Pour information : sur mon zx9r j'ai un axial en diamètre 16 et ça pousse 12 pistons au niveau du disque. Mettez un maitre-cylindre pareil sur l'er5, c'est sûr ça freinera, mais à bloc sur 2~3mm de course au levier et autant dire que ça sera limite gérable. Je pense que le bon plan c'est effectivement les mc des roadster 600 de la génération après l'er5 comme l'er6/gsr/bandit/fz6...
La clé dynamo, bandes de brutes :D
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »