super nouvelle bonne reprise a toi alors :wink:
t'as du en bouffé des séances de kiné :?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

eh le belgicien , t es de quel coin ?
je pourrais venir te regonfler.....le moral .
:moto4:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

ça c'est une super nouvelle !! Vas y doucement au début et amuse toi bien ;)

style contre poids pour pas prendre l angle a 10 KM heures
Lol! Vas-y mollo ! Les courbes à 180 km/h et le genoux frottant par terre, ca reviendra vite! Tu as quand-meme vite guerrit! Je m'attendais à plus long! Felicitations donc pour ta guerisson rapide et attention sur la route! 8)

Merci a tous pour les encouragement .. c est vrai que c était dur dur ....et vrai dire çà l' est toujours !!
J yvai super doucement vu que après 4 mois accomplis j ai tjrs pas récupéré entièrement et je me ballade encore avec 1 canne ou 1 béquille ...
mais bon le toubib a donne le feu vert pour le vélo et la moto .. heheh super .... Bon évidement pour l instant je sort pas avec les amis motards , car je suivrait pas , .. j'avoue que je dois retrouver mes marques et que la peur de la chute est un peu présente, pas pour la chute en elle même mais pour les dégâts irrémédiables que cela pourrait donner .. SIC .

jiji si t es dans le coin de namur eghezee , on pourrait aller faire un ptit tour, des que je reprends du poilkd e la bete ..
BONNE ROUTE A TOUS ; :D
C est au pied du mur.. qu on voit mieux le mur

pas vraiment mon coin , mais des que j ai du temps et la " bougeotte" je te le signale.
Pour info , suite à mon probleme au mollet j ai roulé équipé de jambieres de football pour le proteger des coups :wink:
a+
iji si t es dans le coin de namur eghezee , on pourrait aller faire un ptit tour, des que je reprends du poilkd e la bete ..
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

oui, faut mieux assuré est etre apte a encaissé un choc que de faire le kéké et faire une croix sur la moto par la suite :roll: a la limite t'es pas a quelques temps prés :? :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Je te souhaite beaucoup de courage, heureusement le temps passe vite malgré notre impatience!

:mrgreen: Tchuss
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:
Verrouillé

Revenir à « Général »