Pour le look la difference n'est pas enorme (pour moi il n'y en a pas) et en plus ca eclaire moins! Après avoir vu les photots je préfère le feu d'origine qui est mieux vu. ( en plus l'année passée je pensais très fort installer un feu anti-brouillard à l'arrière donc je ne vais pas opter pour moins puissant que l'original).
Maintenant si tu ne roules pas quand il ly a du brouillard/brume/pluie forte ca reste assez visible.
aprés rien n'empéche avec un peu de jujotte de ce faire soit meme ca platine avec les LED, cela a déja était fait sur le fofo je crois, il faudrait retrouvé le lien,
sinon le feu blanc ca fait bien, dommage que la différence position/stop est minim' car cela peut etre dangereux.
Kent'
sinon le feu blanc ca fait bien, dommage que la différence position/stop est minim' car cela peut etre dangereux.
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

J'avais lu le topic mais je navais rien compris!!!!! Beaucoup trop comliqué pour moi et je prefererais debourser 50 euros que perdre 3 journées (ce qui equivaut à 3 x 50€=150€ si je travaillais pendant ces jours là) à essayer de faire qlq chose sans resultat guaranti!ce faire soit meme ca platine avec les LED

Maintenant si j'avais fait l'ecole des electriciens ou, encore mieux, si mon fidèle élève voulait me le fabriquait (avec feu anti-bruoillard integré s'il te plait

Au niveau éclairage de la plaque ça fonctionne aussi bien ?? sinon ça devient illégal ... mais j'aime beaucoup l'effet rendu, dommage que l'intensité lumineuse ne soit pas plus forte
GAAAAAAAZ !!!
Perso le mien est à led aussi mais pas " fumé " et ça n'éclaire pas moins que le feu d'origine. Par contre niveau éclairage de plaque c'est plus fort que celui d'origine.theriper a écrit :Au niveau éclairage de la plaque ça fonctionne aussi bien ?? sinon ça devient illégal ... mais j'aime beaucoup l'effet rendu, dommage que l'intensité lumineuse ne soit pas plus forte
je rejoint storm88 en disant que l'eclairage plaque est superieur a l'origine et perso je l'ai aussi en fumé et comment que c'est trop beau éteint on ne le voie pratiquement pas de loin par contre une fois allumé de jour c'est quasi identique a celui d'origine par contre de nuit l'intensité de l'eclairage devient supperieur a celui d'origine et sa devient meme magnifique :love:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
C'est comique! Pour le meme phare les avis sont partagés! On devrait faire un sondage pour voter si ca éclaire mieux que l'origine ou pas!
c'est vrai qu'en se fiant aux photos on a vraiment l'impression que l'éclairage est diminué, mais bon si vous dites que non ...
et puis de toute façon c'est tellement magnifique que je ne vais pas tarder courir en acheter un 

GAAAAAAAZ !!!
Ben nan, là c'est les feu à led " fumés " contre les feu à led " non fumés "giatros a écrit :C'est comique! Pour le meme phare les avis sont partagés! On devrait faire un sondage pour voter si ca éclaire mieux que l'origine ou pas!

@ gayloud : t'as été à la porte ouverte chez moto expert maxéville ce week-end ? Parceque j'y suis allé dimanche.
Non j'ai faillt y aller, mais empêchement de dernière minute, pourquoi?Storm88 a écrit :Ben nan, là c'est les feu à led " fumés " contre les feu à led " non fumés "giatros a écrit :C'est comique! Pour le meme phare les avis sont partagés! On devrait faire un sondage pour voter si ca éclaire mieux que l'origine ou pas!
@ gayloud : t'as été à la porte ouverte chez moto expert maxéville ce week-end ? Parceque j'y suis allé dimanche.

Nan comme ça, y'avais pas mal de monde. Sinon y'a pareil debut juin à épinal (chavelot) mais la date n'est pas encore connue.
Non, leito et m26marie ont tout les deux des modèles fumés et il y a un qui dit que c'est mieux et l'autre exactement l'inverse (pas que c'est grave puisque de toute facon je ne sais pas me payer le feu LED mais bon...)giatros a écrit:
C'est comique! Pour le meme phare les avis sont partagés! On devrait faire un sondage pour voter si ca éclaire mieux que l'origine ou pas!
Ben nan, là c'est les feu à led " fumés " contre les feu à led " non fumés " Mr. Green
bon désolé je fait une petite correction
les LED eclaire un peu moin qu'une ampoule basique mais tous dépend de l'angle (fin je pense)
et puis en meme temps je ne m'amuse pas a rouler en regardant le phare arriere
fin je dit sa je dit rien
les LED eclaire un peu moin qu'une ampoule basique mais tous dépend de l'angle (fin je pense)
et puis en meme temps je ne m'amuse pas a rouler en regardant le phare arriere
fin je dit sa je dit rien
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
Moi je ne me fie qu'aux photos prises en plein jour au moment de la pose, car en effet je ne regarde pas non plus mon feu arrière quand je roule !! mdr !! 
A voir quand je roulerais avec des amis ce qu'il en pense...

A voir quand je roulerais avec des amis ce qu'il en pense...

Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php