MErde...
Le flic a du se dire...si je prends une prune pour grillage de feu rouge...mon chef va l'apprendre et je v avoir des problemes...

C'est clair que les problemes il ne les aura pas maintenant qu'il est mort...
C'est vraiement con...

En meme temps...C'est mechant ce que je vais dire...mais si tu prends tt les risques pour aller flirter avec la mort....t'y passes....

alors a tous...Attention sur vos breles...
vaut mieux une annulation de permis, 3 mois de prison et une amende de 10 000 Euros...que de finir paraplegique ou de mourir pour laisser une peine inconsolable a ses proches!!!!
c'est cru...mais c'est la réalité...
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

Et combien il en à aligné lui pendant toute sa carrière ???

Un flic ça reste un flic, motard ou pas !

Antisocial tu perds ton sang-froid :twisted:

Storm88 a écrit : Un flic ça reste un homme, motard ou pas !
Même si c'est pas super malin ce qu'il à fait, ca reste un homme! :?

Je suis pas flic, j'y connais rien, mais pt'être qu'une infraction comme un feu grillé est préjudiciable niveau carrière ?

Parce que si c'était pour économiser 3 points, c'est vraiment du gâchis :(
La clé dynamo, bandes de brutes :D

Storm88 a écrit :Je maintient, un flic reste un flic et toc :twisted:
Avant ça même si on les aime pas, ça reste un homme, avec une famille et une vie qui va avec.
Pour avoir eu mon frère dans la gendarmerie, je peux te dire qu'on est tous pareil.
Chacun son humour hein :wink:
Bon sinon je sais pas pourquoi il a fait ça, mais pour ça pour ne pas perdre 3 points, ou même éviter une réprimande par son chef c'est dommage. :?

c'est un flic, mais avant tout pour le coup, un motard, ensuite un homme comme tout le monde.

la ou certain on l'air de voir qu'un flic ayant merdé, perso je vois un collègue motard, ayant eu un accident mortel, et une famille qui doit porter le deuil.

:!:
Répondre

Revenir à « Champ libre »