Bilan : un sale coup au tibia , un mollet bien gonflé , un repose pied cassé et un selecteur tordu .
Merci les motards , ils nous ont tous regardé mais PAS UN SEUL ne nous a demandé s il fallait de l aide
Je n'avais jamais passé à ce cas de figureJi-Ji a écrit :(...)qui se fait accrocher par un hollandais qui pete pas un mot de français , en France ...pas evident
J ai demandé qu ils appellent la police pour le constat et ...broquette ils ont fait semblant de pas me comprendre ( alors que je me debrouille en neerlandais)
Tu fais bien de le rappeler car je n'en avais jamais pris pour la moto alors que la voiture j'en ai un dans ma boite à gantsJi-Ji a écrit : (...)mais un bon conseil en passant , ayez sur vous un constat dans votre langue car signer un papier ou vous ne pigez rien
Bon Ji-Ji tu devras un spaghetti à Ptite Moutardeptite moutarde a écrit :J'ai appris ça par les potes de la piste juste à mon arrivé..
Jsui désolée pour toi, à un moment ont étés prêts à faire demi tour pour voir ses c*n de flamands..
Pour tes pièces, j'ai tout, dis moi ce qu'il te faut et je rapatrie ça sur Lille (ben merde, t'es venu me voir, jpeux au moins te donner ça)
c est bien gentil de ta partptite moutarde a écrit :J'ai appris ça par les potes de la piste juste à mon arrivé..
Jsui désolée pour toi, à un moment ont étés prêts à faire demi tour pour voir ses c*n de flamands..
Pour tes pièces, j'ai tout, dis moi ce qu'il te faut et je rapatrie ça sur Lille (ben merde, t'es venu me voir, jpeux au moins te donner ça)
aie plus de repose pied coté gauche a la casse ce matin , je passerai voir un de ces jours si je trouve qque chose de correct chez Dafy.ptite moutarde a écrit :J'ai appris ça par les potes de la piste juste à mon arrivé..
non , je te tiens informee suite a ma Dafvysiteptite moutarde a écrit :oui, j'ai un repose pied gauche pas de soucis, faut que je le rapatrie de Normandie...sauf que ce week end je n'y vais pas...
Au pire, jl'envoie par la poste![]()