on trouve vraiment de tout comme piece?
pièce introuvable: un feu arrière de NTV + des pares carter (pour la piste)
pis faut voir ci ma copine autruche travail ce jour la ou pas on le sait trés peu d'avance..
parce que ca me ferais 560km dans la journée allez retour, ca commence a faire beaucoup en une fois .. :roll: :oops:
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :on trouve vraiment de tout comme piece?
pièce introuvable: un feu arrière de NTV + des pares carter (pour la piste)
pis faut voir ci ma copine autruche travail ce jour la ou pas on le sait trés peu d'avance..
parce que ca me ferais 560km dans la journée allez retour, ca commence a faire beaucoup en une fois .. :roll: :oops:
Kent'
le dimanche les autruches elles dorment :mrgreen:
Je travaille pas le dimanche :roll:

mdr...

Kent to kill et Sacdesable3...j'ai cru comprendre au traves de differents forum ke vous etes ensemble....je me trompe?
Si oui...j'trouve ca mignon de discuter entre vous a traves ce forum...
"Tu boss dimanche?"
"non je dors connard!!! tu devrais l'savoir..."
Lol j'adore...

(en relisant mon poste, on a l'impression que je me moque de vous...mais pas du tout en fait...au contraire...j'trouve ca vraiement mignon...lol)

Sinon pour revenir au sujet general...c ou Elbeuf?
dans l'76???
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

As K No a écrit :mdr...

Kent to kill et Sacdesable3...j'ai cru comprendre au traves de differents forum ke vous etes ensemble....je me trompe?
Si oui...j'trouve ca mignon de discuter entre vous a traves ce forum...
"Tu boss dimanche?"
"non je dors connard!!! tu devrais l'savoir..."
Lol j'adore...

(en relisant mon poste, on a l'impression que je me moque de vous...mais pas du tout en fait...au contraire...j'trouve ca vraiement mignon...lol)

Sinon pour revenir au sujet general...c ou Elbeuf?
dans l'76???
Oui on est ensemble, deux ans et demi que je le supporte :roll: :lol: (en même temps lui aussi lol)

lol a ton avis qui supporte qui :roll: :lol:
je savais pas pour le dimanche pis des fois t'as porte ouverte et toc lol
bon je me tate pour Elbeuf, parce que j'ai beau avoir une selle confortable, mon compte n'est pas assez rempli pour avoir une situation confortable non plus :roll: :lol:
Kent' :idea:

que le cabochon serait top, sinon feu arrière complet maxi 30e!
c'est les mêmes quelques soit l'année,
ca ressemble a ca:
Image
ci tu vois gratte l'adresse e-mail et ou son numéro de tel :wink:
d'avance merci :D :wink:

changement de programmes :mrgreen:
j'ai trouvé un ntv pour pièce pour une bouché de pain dans mon coin en plus, je vais la voir dimanche,donc pas besoin d'aller au puces :roll: :wink:

.

j y serai j'y suis a 7h sur place je me prend un pot d'echappemen ou ligne complete et une selle confort et comme je me connai surmen encore des trucs en plus lol la moto va me ruiner mais c mieux qu'une femme xD

Une fois ma kawette fini j'espere voir les Normands, sil pleut pas trop normalement je fais une ballade moto dc avis aux normand du site ou ceux qui seront présent

Mon téléphone : 06.47.88.31.76
Répondre

Revenir à « les évènements motos »