housse de selle antiderapante

Bonjour tout le monde....

depuis peu, j'ai pris la confiance sur ma kawette et je commence a rouler en duo...avec mon épouse...(et oui...si jeune et déja marié....mais c'est un tel bonheur!!!!!)
Parcontre...a chaque retrogradage, je prends un coup de casque derriere ma tete...et vas y que ca glisse sur la selle...d'avant en arriere en fonction de l'acceleration et du freinage...bref...c'est super chaint et desequilibrant donc très dangereux!

alors j'ai pensé a une housse de selle antiderapante. Ca coute moins de 15€ et devant un tarif aussi attractif, je me demande si c'est vraiement efficace.
D'apres le site web, ca a l'air de revolutionner la moto en duo...voyez vous meme...sur www.triboseat-france.com

Est ce que quelqu'un connait? Est ce que ca marche vraiement aussi bien qu'ils le prétendent?
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

J'ai la même et ça aide un peu c'est vrai ( quand tu roules trankil )
Dans tous les cas les rétrogradages sont assez violents donc rien n'empêche trop de glisser en conduite "sportive".

Donc trankil avec la maman et on attaque quand on est tout seul :wink:

J'an avais une (payé bien plus cher que ca) et ca marchait plutotôt bien. Le desavantage est que puisque je la laissais tout le temps dessus au bout d'une année elle était bonne pour la poubelle. Voili voilou les petits loups! (comme je suis mignon :D )

Ps: j'avais le meme modèle que celui que tu veux acheter, triboseat

Gizmo_091 a écrit :Je suis moi même en pleine hésitation pour m'en acheté une, car j'ai le même résultat que toi avec ma copine.
Alors qui de nous deux se lance en premier pour ensuite le conseiller à l'autre??? lol...
Si tu decide de faire le grand saut...préviens moi...pour ma part...je me tate encore un peu...
Je c pas pkoi j'hesites...(mais a ce prix là, on ne devrait pas hesiter!!! lol)
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

C'est normal si elles n'ont jamais fait de moto toutes les deux.
Au début Kent' geulait parce que je glissait, logique il m'avait pas expliqué comment me tenir. Alors c'est son père qui m'a expliqué :roll:
Et maintenant je ne glisse plus, et ce foufou m'était le genou avec moi derrière en kawette :mrgreen: (ben quoi j'étais consentante :lol: )
Main sur le réservoir si ça freine (si elles sont assez grande :lol: ), une main devant, une main derrière et c'est parti :wink:

bof les housses, en plus ca a tendance a garder l'humidité ... :?

par contre, faut dresser un peu vos douces et tendres !! :mrgreen:
on est pas passager sur une moto comme ds une classe E ...

ca fera travailler leur pti bras de se tenir en conduite sportive et elles n'en seront que plus belles :roll:
a peine la geule au debut et tres vite, elles adorent ca !!!

Pour la poignée c'est clair ca craint, par contre pour la houss je cautionne a 200% moi ca va faire 2 ans que je l'est et y'en a une qu'est plutot contente :bizou: , et moi aussi par la même occasion.
Par contre pour sacdesable qui dit une mains derrière une main devant, la je cautionne plus :lol: , j'ai une copine elle a defoncé le resservoir d'un SV sur un freinage avec la paume de sa main(une belle bosse quoi), bon c'etait en mode arsouille aussi 8) .

Voila, me je dirais oui, a vous de voir :P

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

Mdr la pignée...C'est trop moche...
ca me fait penser à un décapsuleur de canette géant..;lol....enfin....j'me comprends...

Donc pour la housse...je sens que je vais craquer...

sheene a écrit :... ideales pour le pilote en cas de chute niveau securité ...
N'importe quoi, un petit coup de ferraille dans les côtes en cas de chutte tu crois que ça fait mal ? :mrgreen: Ok je :arrow:

sans rire ... :wink:

apres des années de tout dorsale, les equipementier commencent seulement a reflechir a la traumatologie du ventre/abdomen liée aux reservoirs proéminents et autres tableau de bord...

vieu motard que jamais :?
bientot des protections abdominales generalisées ds nos blousons cheris ?

du coup ce genre d'eclate-rate sur le résé me parait completement hors sujet :wink:

c'est clair que ci t'as une maint ou un pied qui se coince la dedans lors d'une chute ca risque de piqué sévère :roll: :shock:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Fabiano a écrit :Pour la poignée c'est clair ca craint, par contre pour la houss je cautionne a 200% moi ca va faire 2 ans que je l'est et y'en a une qu'est plutot contente :bizou: , et moi aussi par la même occasion.
Par contre pour sacdesable qui dit une mains derrière une main devant, la je cautionne plus :lol: , j'ai une copine elle a defoncé le resservoir d'un SV sur un freinage avec la paume de sa main(une belle bosse quoi), bon c'etait en mode arsouille aussi 8) .

Voila, me je dirais oui, a vous de voir :P

J'suis monté sur la Multistrada, et j'ai pas défoncé le réservoir, et pourtant ça freine fort cette petite bête :lol:

J'suis monté sur la Multistrada, et j'ai pas défoncé le réservoir, et pourtant ça freine fort cette petite bête :lol:
lol, oui c sur mais c'était une suzuk' aussi ca compte pas :D c'est pas la mm qualité.
Et puis j'imagine la scène ou tu rip sur le coté du reservoir :mrgreen:
Opela pardon :lol:

Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

deja juste se prendre la poignée ds le (bas) ventre sur une collision frontale...

bonjour les degats... rate, estomac, foie... qd ca pete c'est mauvais ca... :cry:

STOP
pour faire simple c'est trucs la limite le glissement de la personne pour eviter que le passager se retrouve assis dans ta selle et c'est tout.
pour ca oui c'est efficace j'en ai un pour ca.

pour les coups de casques y a pas de secret faut s'habituer à rouler ensemble. et ca marche aussi on a plus de souci
Répondre

Revenir à « Les accessoires moto »