voila la mienne, je viens de la finir, et je suis assez content du résultat.
bientot des photos en place

dites moi ce que vous en pensez
bientot des photos en place

dites moi ce que vous en pensez

Tout pareil que KAWA27 
J'attends de voir les photos posées.
Ca donne envie de se mettre aux travaux manuels

J'attends de voir les photos posées.
Ca donne envie de se mettre aux travaux manuels
la voila montée, et par la même occasion ma titine, enfin prête à la vente
j'aime beaucoup (encore heureux
)

j'aime beaucoup (encore heureux

Salut jerome. Dis moi, je voulais te demander les dimensions de la grille de radiateur que tu as réalisé ainsi que l'epaisseur. Peux-tu me les communiquer?
Merci
Stéph
J'aime bien ta grille surtout le logo, comment as-tu fait pour le pochoir (en je pense que tu as fait avec ça)?????
tu as d'abord peint la grille en gris puis le logo en noir ou tu as directement fait le logo??
Vive les motards !!! V à tous!!
j'ai pris la photo de la grille de jerome, que j'ai agrandi sur mon écran, et j'ai décalqué sur une feuille 
ensuite découpe, et simplement posée sur la grille nue ( la grille n'est pas peinte, le logo est directement fait sur le métal).
un petit coup de vernis, et roule ma poule

ensuite découpe, et simplement posée sur la grille nue ( la grille n'est pas peinte, le logo est directement fait sur le métal).
un petit coup de vernis, et roule ma poule

Sawa chippeur de logo
lol
le rendu est super, perso j'adore
Kent'

le rendu est super, perso j'adore

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Merci tu tuyau !!!!
Je vais faire pareil, d'ici quelques minutes !!!
Je vais faire pareil, d'ici quelques minutes !!!

pour la grille les dimensions c est les memes que celle d origine , je l ai démonté et posé sur une feuille et tracé les contours , l epaisseur c est 0.6 mm
ça y est!! pour ma part, le logo est peint sur kawette !!
Merci pour le tuyau!
Merci pour le tuyau!

Le message m'est destiné?stephdu87 a écrit :tu l'as fait sur la grille d'origine?
t'as des photos??
Si oui, un ptit tour par ici, c'est ma grille fait maison:
http://www.forum-er5.fr/sutra84232.html#84232
Il n'y à pas encore la photo avec le logo.... ça ne saurai tarder!
Excuses-moi, oui le message était pour toi.**KAWA27** a écrit :Le message m'est destiné?stephdu87 a écrit :tu l'as fait sur la grille d'origine?
t'as des photos??
Si oui, un ptit tour par ici, c'est ma grille fait maison:
http://www.forum-er5.fr/sutra84232.html#84232
Il n'y à pas encore la photo avec le logo.... ça ne saurai tarder!
Au passage, je trouve ta kawette superbe!!!
Demain je fais ca sur ma grille à partir de celle d'origine
Je mets des photos
t'excuse pas
c'est moi qui n'ai pas bien compris 
Merci pour ma kawette (elle rougie
)
Pour ta grille, tu en refait une perso ou tu rénove la tienne?
Si elle n'est pas trop atteinte, un petit coups de brosse métalique, une peinture argentée, et le logo en noir ne fera pas mal!

Merci pour ma kawette (elle rougie

Pour ta grille, tu en refait une perso ou tu rénove la tienne?
Si elle n'est pas trop atteinte, un petit coups de brosse métalique, une peinture argentée, et le logo en noir ne fera pas mal!

C'est bien la grille d'origine que je vais essayer de refaire. Je l'ai deja repeinte en noir mat, mais je trouve ça vraiment banal.
Donc demain je la démonte, passe un ou deux coups de peinture grise et après je vais essayer de peindre aussi proprement que toi.
Petite question, tu as utilisé du double face pour bien coller le claque afin que ca ne bave pas? J'ai peur que ça fasse moyen clean si je fais que poser le calque et le scotcher sur le pourtour
Merci en tout cas pour ces idées!!!!
Donc demain je la démonte, passe un ou deux coups de peinture grise et après je vais essayer de peindre aussi proprement que toi.
Petite question, tu as utilisé du double face pour bien coller le claque afin que ca ne bave pas? J'ai peur que ça fasse moyen clean si je fais que poser le calque et le scotcher sur le pourtour
Merci en tout cas pour ces idées!!!!