ouai, mais c'est pas celle là apparemment :?
Celle là elle est vendue à 100€ à décath'...à voir aussi la qualité, je pense que je vais faire le tour pour voir à peu près les différentes qualités.. :)

une comme ça :
Image

Superbe la vidéo !!

J'adoooore voir des roulages sur piste !
Et surtout avec des cb je ne sais pas pourquoi... si un jour (un jour hein :wink:) je devais faire de la piste ce serait avec un cb je pense je ne sais pas pourquoi... lol !

En effet elle est sympa sa caméra !! J'ai un pote et bientôt mon père qui en a une un peu comme celle montrée en lien mais il n'arrivait pas à la fixer sur son casque...
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

A voir la photo la caméra est quand même très visible, il doit y avoir une belle prise au vent au dessus du casque et pourtant sur la video on ne distingue pas de turbulances ou de saccades.

J'avais vu certaines videos embarqué qui donnait la nausée. :tourne:

Par contre je pensais plus cher que cela.
Image

Celle à décathlon fait 99...soit 100€ donc toujours un prix abordable puis un bon équipement (cf la photo de coolchti) mais il n'ya pas de viseur, en gros tu la mets mais tu sais pas où tu filmes :lol: :lol:

Je savais que ça vous plairait :D :D

ptite moutarde a écrit : Je savais que ça vous plairait :D :D
Je pense que cela plairait à beaucoup de monde mais pour ma part je n'en ai pas trop l'utilité.
Je ne fais pas de cicuit et de voir mes propres balades en video :? je pense que cela serait ennuyant.

Par contre les autres faire du circuit... pourquoi pas
Image

Sympa la vidéo, mais le grand angle réduit énormément l'impression de virage, on a l'impression que c'est des grannnnndes courbes style circuit de F1 :lol:
La clé dynamo, bandes de brutes :D

voici quelques photos de la piste..

Donc, on travaille l'accompagnement du haut du corps avec la moto..pour passer plus vite en courbe..
Image

Ah oui, comme j'avais un autre jeux de carénages, je l'ai pris et peint en jaune, clin d'oeil à Mika et "ses motos jaunes" :lol: :lol:

j'ai gardé le rétro, la flemme de l'enlever pour revenir à la maison :mrgreen:

Et là pti roulage à Clastres lors des journées kawa..
Image

Alors ce circuit est un bon entraînement pour les changements d'angles assez rapides, travailler les freinages...l'agilité !
Le pti 500 n'est pas ridicule..surtout en -1 :)
Ben malgrès les journées kawa, il n'y a pas eu beaucoup de jardinage :P

@ bientôt pour des nouvelles modifs :o
Image

:D
Toujours aussi superbes les photos...

Si à chaque virage tu mets le genoux à terre dans quel état tu vas mettre ton pantalon ... C'est maman qui ne va pas être contente

Ok ok... :arrow:
:dehors:
Image

ptite moutarde a écrit :j'ai gardé le rétro, la flemme de l'enlever pour revenir à la maison
j'ai normalement un retro carbon gauche si ca te dit
?

coolchti a écrit :
ptite moutarde a écrit :j'ai gardé le rétro, la flemme de l'enlever pour revenir à la maison
j'ai normalement un retro carbon gauche si ca te dit
ah ben ouai, pourquoi pas ? :D
Merci voisin 8)

J'adore les photos, je débute dans la photographie, puis je savoir avec quel objo ont été prises les photos à Lezenne? là bas j'ai vu des photographes dans des accès "réserver" au bord de la piste: comment on fait pour y avoir accès? :roll:

:moto4:

faut adhérer a une asso, sinon tu as vue des personnes quand ? car nous on y était l'autre jour avec Anaïs :mrgreen:

Sinon perso je suis avec un 70-300, c'est déjà bien polyvalent, parfois un peu court mais ça va.

viens voir ceux en gilet quand tu y seras, on te diras les infos en direct ;)
Banzaï !
Image
Répondre

Revenir à « section piste »