ah croire qui a des sados maso :milie: :milie: :rire:
Kent'
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

coucou tous le monde les gens !!!! ayé aujourd'hui (vu que en alsace c'etait le week end du motard et que tous les magasins moto avaient ouverts, c'etait qu'en alsace ou chez vous aussi??)vref, j'ai acheté ou plutot commandé des tampons (non non pas des tampax hein !
) top blocks !!!!
d'ailleur je me suis bien enervé !!!!
je suis allez dans 1er magasin, yavait pas ! je me suis dit pas grave, ou pourrais je trouvé des protections pour er5, mais bien sur chez kawa !! (tu parles bande de pourri !) le mec se prend la peine de ragarder dans un catalogue et me dit ouai ben en fait ca existe pas c'est une moto bien trop vieille, et blablabla ! eh vas y la ninine qui pete une pile !!!! n'importe quoi trop vieille ils en ont arreté la fabrication en 2006 et c trop vieux !!! en fait le mec avait pas du tout envie (excusez l'expression
) se cassez le cul pour chercher !!!! donc du coup la ptite ninine a dit tchaoooooooooooooo a kawa après avoir bien entendu foutu un boxon royal et je suis très douée pour ça
(me reverrons plus de si tot dans leur magasin !) du coup j'ai commandé chez dafy !!! top blocks pour er5 livré avec kit de fixation pour 116€ ! j'attends qu'ils les recoivent pour les chercher !!!
voili voilou les folles aventures du week end de la ptite ninine !!!

d'ailleur je me suis bien enervé !!!!

je suis allez dans 1er magasin, yavait pas ! je me suis dit pas grave, ou pourrais je trouvé des protections pour er5, mais bien sur chez kawa !! (tu parles bande de pourri !) le mec se prend la peine de ragarder dans un catalogue et me dit ouai ben en fait ca existe pas c'est une moto bien trop vieille, et blablabla ! eh vas y la ninine qui pete une pile !!!! n'importe quoi trop vieille ils en ont arreté la fabrication en 2006 et c trop vieux !!! en fait le mec avait pas du tout envie (excusez l'expression

voili voilou les folles aventures du week end de la ptite ninine !!!

Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
ca y est j'ai enfin recupérer mes top block ! comment ils sont jouliiiiiiiiiis !!!! 
j'aurai une petite question a vous posez !!! (c'est mon papa qui va me les montés, merci papou !!!) !
est ce qu'il faut mettre un cric sous le moteur pour les mettre, vu que ca traverse l'axe? ca peut paraitre idiote comme question, mais voilou meme a dafy ils ont pas su me repondre !!!

j'aurai une petite question a vous posez !!! (c'est mon papa qui va me les montés, merci papou !!!) !
est ce qu'il faut mettre un cric sous le moteur pour les mettre, vu que ca traverse l'axe? ca peut paraitre idiote comme question, mais voilou meme a dafy ils ont pas su me repondre !!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
:rire: je vais déposé un CV a Dafy je reviens

d'aprés t'es dire les top blok passe le long de la fixation avant du moteur,
jusque la j'ai bon?
donc ci c'est le cas tu peux retiré sans souci l'axe de fixation moteur, car le moteur est fixé en plusieurs endroit, donc no problem
par sécurité tu peux mettre un cric en dessous vec une toute légére contrainte (comprend a peine posé sur le carter moteur, tu penses a mettre une calle de bois entre le cric et le carter moteur, ca ferra encore plus pro ^^)

salut,
Kent'

d'aprés t'es dire les top blok passe le long de la fixation avant du moteur,
jusque la j'ai bon?
donc ci c'est le cas tu peux retiré sans souci l'axe de fixation moteur, car le moteur est fixé en plusieurs endroit, donc no problem

salut,
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Re: protection du moteur
#47Bonjour à tous,
Je relance un tout petit peu le sujet car je viens d'avoir ma kawa et j'aurais voulu la protéger.
Je suis parti sur des barres de protections étant donné les avis plutôt négatifs sur les tampons et les roulettes. (https://www.bike-design.com/fr/produit/ ... u%255D%3D0)
Cependant, je me pose la question s'il faut en acheter un seul kit ou deux car, si je ne me trompe pas, il y a le carter moteur d'un côté à protéger mais de l'autre la pompe à eau. Que feriez vous à ma place?
J'ai surtout peur qu'elle tombe à l'arrêt étant donné que la moto dort dehors et que je suis dans un quartier plutôt étudiant donc jamais à l'abris qu'un fasse le c** avec la moto...
A bientot
Je relance un tout petit peu le sujet car je viens d'avoir ma kawa et j'aurais voulu la protéger.
Je suis parti sur des barres de protections étant donné les avis plutôt négatifs sur les tampons et les roulettes. (https://www.bike-design.com/fr/produit/ ... u%255D%3D0)
Cependant, je me pose la question s'il faut en acheter un seul kit ou deux car, si je ne me trompe pas, il y a le carter moteur d'un côté à protéger mais de l'autre la pompe à eau. Que feriez vous à ma place?
J'ai surtout peur qu'elle tombe à l'arrêt étant donné que la moto dort dehors et que je suis dans un quartier plutôt étudiant donc jamais à l'abris qu'un fasse le c** avec la moto...
A bientot
#48On en a déjà parlé ici : http://www.forum-er5.fr/ftopic4689-0-asc-0.html
Tu as un modèle à trois pattes là : http://www.bazar-de-la-becane.fr/bagage ... asaki.html
Les pare-carters sont toujours vendus par paire, il sont remarquablement efficaces en cas de chute.
Tu as un modèle à trois pattes là : http://www.bazar-de-la-becane.fr/bagage ... asaki.html
Les pare-carters sont toujours vendus par paire, il sont remarquablement efficaces en cas de chute.
#49Ok super, c'est bien ce que je pensais, j'avais vu le sujet mais je n'étais pas sur qu'il soit vendu par 2 et sur le site que j'ai trouvé, cela n'est précisé nulle part donc j'avais un gros doute.
Merci pour ta réponse, je passe commande dans la foulée
Merci pour ta réponse, je passe commande dans la foulée