se jour j'ai eu le grand plaisir de rencontrer un membre de se forum , "giatros"...
une balade organisée par un pote dans la région de Liège , 120km sur place rendez vous à 10 h dans un coin perdu au milieu des bois

donc se matin 6 h debout , il gèle et fais sec , une heure plus tard et +-40 km longeant la Meuse, vive le brouillard, là premier rendez vous , je suis le premier mais pas longtemp , 9h10 on démare via de belle route , ou se goure un peut deux fois mais au final 70 km plus loin et 55 min plus tard et avec 5 min de retard arrivons au point de rendez vous , fais pas chaud 3 ou 4 ° à peine et toujours se brouillard meler a une fine bruine qui rend la route .... glissante , bon somme pas là pour jouer a monsieur météo , ..
nous garons nos moto , saluons les potes connu et fesons connaissance des" non connu de visu " un er5 rouge est au milieu du paquet de moto des liegeois

15 min plus tard les deux dernier vennu du hainaut , arrive , , le temp qu'il se réchauffe et le départ prévu à 10 h se fait 45 min plus tard ...
là c'est parti , petites routes au départ humide et au fur et à mesure le temp s'éclaire, on peut trouver des morceau sec , l'allure est bonne , sa roule même pas mal surtout que nous sommes 12 motos , les virolos s'enchaine a bonne alure , la hollande est là et l'arret de midi , bon comme le temp m'est compter je ne m'arrete pas pour manger et reprend la route avec un autre du groupe , nous rejoingnons Liège via Maastrich , j'enquille un bout d'autobeurk , calant la poignée et croisant à 150 /160 km/h durant 70 km , puis reprend les petites routes ...
1h40 plus tard et 150 km (avec un plein fais) je suis chez moi ,
un total de 370 km , un vrais bonheur
nos deux er5 au milieu de la meute de grosse moto non pas eu à palir de leur perf , pourtant il y avais du gros , b12 , hornet, fz1 , 1000rr, fjr , gsx750, speed four, tdm850 , juste un transalp et une deauville pour équilibrer un peut

nous avons bien rouler , une bonne alure , pas dingue mais loin de se trainer ,

sa ma fais plaisir de rencontrer giatros qui en plus à fais baisser l'age moyen de motards du jour