dmaxxx a écrit :Yes. Alors je viens de commander les Hagons, avec les frais de port j'en ai pour 118 €uros
C'est cool, poste des photos une fois monté, normalement tu devrais les avoir pour le week end ils sont très sérieux.
Image

Ça y'est, je viens de commander des amortos Hagon pour kawette modèle 1997.Merci à toi Gayloud, j'étais perdu parmi tous ces menus en Anglais.

Plus qu'a attendre le colis :mrgreen: .
Image

J'avais vu ce type d'amortos sur ebay et j'avais hésité ,pas trop confiance

Hagon je connais c est ce que j avais sur ma er5, je connais la qualité du produit , par contre choisir des amortos adaptable je sais pas trop.

Je me dis que payer des amortos adaptables moins chers c est bien mais si la qualité est pas au rendez vous tu l'as dans le C*L !!

Âpres il me semble que plusieurs sur le forum on pris des amortos adaptable et que y'a pas eu de soucis pour eux.

Âpres il est vrai que je pèse assez lourd (90-95 kilos .........de muscles) donc les amortos c' est important pour moi :mrgreen: :mrgreen: .
Image

Moi j'ai des adaptable à 60 euros, et niveau confort c'est top, même en arsouille ca me change tout el comprotement par rapport a ceux d'origine (52 000 kms :s), sinon à voir la tenue dans le temps (et un peu galère à monter les miens).
Sinon pour le lien d'ebay c'est pour les kawette avant 2001 c'est 28 cm la longueur voila ^^
Image

Ca y est je les ais recus ce matin !
Je vais les monter dans l'aprem, ou demain soir.
Par contre j'ai aps vu de repère pour les régler :roll:
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »