Fabiano a écrit :MOi je te dit ca vallais le coup d'y etre et j'ai d'etre le 5 avril a questembert, histoire d'en faire profiter la bonne cause :wink:

Simpa le reportage!

Ciao :arrow:
:top: :top:

toto44560 a écrit :Voila une histoire qui se termine bien pour un pote Titou61
Je reviens de chez lui ,il etait a la manif du Mans :evil:
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t= ... sc&start=0
J'ai été voir, et bah il a vraiment pas eut de bol, j'ai encore jamais participé à une manif mais je me doutais bien qu'il y avait des cons comme ça... bon rétablissement a lui! et merci a l'autre pour l'image des motards :evil:

DamienS a écrit :
toto44560 a écrit :Voila une histoire qui se termine bien pour un pote Titou61
Je reviens de chez lui ,il etait a la manif du Mans :evil:
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t= ... sc&start=0
J'ai été voir, et bah il a vraiment pas eut de bol, j'ai encore jamais participé à une manif mais je me doutais bien qu'il y avait des cons comme ça... bon rétablissement a lui! et merci a l'autre pour l'image des motards :evil:
Tout à fait d'accord!!
Pas de bol pour le gars !! Je lui souhaite un bon rétablissement à lui ainsi qu'a sa compagne !!

Et un grand merci au pignouff qui en faisant le con à risqué la vie d'un innocent! (oui ça aurai pu finir encore plus mal)
C'est à cause d'imbéciles comme ça que les motards sout parfois mal vus, à cause d'inconscients qui, pour le montrer, font les cons et ne respèctent rien ni personne !!
Vive les motards !!! V à tous!!

je suis dégue pour le gars, moi qui me met a ca place, j'ai que ma moto pour me déplacé ( on compte le Ludix a sacdesable3? lol)
bon courage a lui,
je crois que son CB vas etre RSV :? lol
comme quoi, y a des cons en voiture, et en motos...
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Dans ce cas normalement, tu as le choix entre
- récupéré les 1700€ et ils prennent ta moto,
- récupéré les 1700e et tu reprends ta moto en leur rachetant (je crois que c'est 10% du prix donc ici 170€)
- dernier choix : m'en souvient pas lol

C'était les choix que j'avais eu quand une BAR avait déboité sur moi quand j'étais en 50cc à l'époque ^^
Répondre

Revenir à « les évènements motos »