un petit CR

mais pour une fois sans photo sauf une de groupes ...

se jour j'ai eu le grand plaisir de rencontrer un membre de se forum , "giatros"...

une balade organisée par un pote dans la région de Liège , 120km sur place rendez vous à 10 h dans un coin perdu au milieu des bois :lol: :lol:

donc se matin 6 h debout , il gèle et fais sec , une heure plus tard et +-40 km longeant la Meuse, vive le brouillard, là premier rendez vous , je suis le premier mais pas longtemp , 9h10 on démare via de belle route , ou se goure un peut deux fois mais au final 70 km plus loin et 55 min plus tard et avec 5 min de retard arrivons au point de rendez vous , fais pas chaud 3 ou 4 ° à peine et toujours se brouillard meler a une fine bruine qui rend la route .... glissante , bon somme pas là pour jouer a monsieur météo , ..

nous garons nos moto , saluons les potes connu et fesons connaissance des" non connu de visu " un er5 rouge est au milieu du paquet de moto des liegeois :P je fais ainsi connaissance de gabriel alias giatros , on vas se prendre un kawa bien mériter apres 120 bornes dans le froid matinal , faut pas oublier qu'on est dimanche , et se lever tot un dimanche :roll:

15 min plus tard les deux dernier vennu du hainaut , arrive , , le temp qu'il se réchauffe et le départ prévu à 10 h se fait 45 min plus tard ...

là c'est parti , petites routes au départ humide et au fur et à mesure le temp s'éclaire, on peut trouver des morceau sec , l'allure est bonne , sa roule même pas mal surtout que nous sommes 12 motos , les virolos s'enchaine a bonne alure , la hollande est là et l'arret de midi , bon comme le temp m'est compter je ne m'arrete pas pour manger et reprend la route avec un autre du groupe , nous rejoingnons Liège via Maastrich , j'enquille un bout d'autobeurk , calant la poignée et croisant à 150 /160 km/h durant 70 km , puis reprend les petites routes ...

1h40 plus tard et 150 km (avec un plein fais) je suis chez moi ,

un total de 370 km , un vrais bonheur

nos deux er5 au milieu de la meute de grosse moto non pas eu à palir de leur perf , pourtant il y avais du gros , b12 , hornet, fz1 , 1000rr, fjr , gsx750, speed four, tdm850 , juste un transalp et une deauville pour équilibrer un peut :mrgreen:
nous avons bien rouler , une bonne alure , pas dingue mais loin de se trainer ,
:mrgreen:

sa ma fais plaisir de rencontrer giatros qui en plus à fais baisser l'age moyen de motards du jour :roll: :lol: :lol:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

ce jour j'ai eu le grand plaisir de rencontrer un membre de se forum , "giatros"...
C'est moi c'est moi!!!! :D :D :D

En effet c'était une chouette ballade! C'était en meme temps ma toute première ballade en groupe :shock: ! Je confirme qu'on a bien roulé! Le forum, vous pouvez etre fiers de nous! J'ai bien consommé 1mm de pneu dans les 150 km de ballade!
juste un transalp et une deauville pour équilibrer un peut
Ca merite d'etre dit que le conducteur de la transalp a très bien suivi le groupe des "rapides" (au moins pendant la première partie,puis il a du se calmer un peu car son pnau arrière n'accrochait pas trop).

Superbe ambience,très beau roadbook!A refaire!

et une deauville pour équilibrer un peut
Phil tu vas me vexée :evil: :roll: :lol: :lol: :wink: lol
arff pour une fois que Phil ne poste pas de photo lors d'un CR :shock: :D lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Pour que Kent ne pleure pas (et admirer aussi la deauville grise) voilà les photos prises à l'arrache avec le gsm:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

On voit bien que la mienne est la plus belle (et plus propre!) :D

j'avais l'appareil photos mais il n'a pas voulu fonctionner :cry: pourtant il marchais bien avant/ apres

bon po grave les vieux remettes le couvert se weekend , avis au amateur (trice) là c'est namur , vas y avoir la molignée (une vallées ) donc virolos , puis houyet là c'est du costeau , puis la lesse jusqu'a Han (sur lesse) puis encore des virolos ...... et pour celles et ceux qui ne pourrais pas se dimanche , vas y avoir aussi la balade des 1000 virages sur +- 220 km , il y as 8 à 10 costeau dans les vieux routards qui sont de sortie déja , là sa vas allez fort , c'est des gros couples qui avoine , qui penche tres fort , ou en er5 pour suivre faudra sortir les rames et attaquer la zone rouge pour espérer enquiller une roues :roll:

bon sinon pour en revenir au cr les photos à la pompes sont a un lieu dit des 3 frontières , proche de la hollande, de l'allemagne (aix la chapelle) et toujours en belgique , un peut avant nous étions au limbourg , régions flamande de belgique (là ou le belge ou j'ai laisser les amis , pour le retour , regardez la carte , liege, mastricht , c'étais ces régions , :wink:

bon qui serais partant pour une virrée en belgique , ??...... :wink:

faut prévoir ébergement , combien de kilomètres, des virolos ou .... des routes qui n'use pas trop les pneu :lol: :lol:

barbec et tente , en poussant deux trois meubles possible de loger quelques vieux fragile du dos :roll: voir une ou deux filles sensible a l'humiditer tipiquement belge :mrgreen:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

en poussant deux trois meubles possible de loger quelques vieux fragile du dos
déconne pas a 21ans j'ai un début d'hernie discale :mrgreen: :?
lol
Phil, je roulerais avec toi, quand j'aurais une vrai moto avec de vrai pneu! lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »