un ptit up avec de nouvelles photos de ma kawette (qui reste au garage depuis 2 mois suite à une fracture du coude.....en roller!!! :cry: )

Je pense qu'elle va resté à ce stade en terme de modif.

voila les tofs:
Image
Image
Image

V

Hello tout le monde,

Aujourd'hui j'ai dit adieu à ma kawette... vous inquietez pas elle va très bien :D!!!
1 an et 9000km passé avec elle...j'espere qu'elle trouvera un propriétaire aussi attentionnée à son égard que moi

Bref tout ca pour dire que je passe au chose sérieuse avec un SV650 S (bleu k9) !!

une dernière tite photo au concessionnaire (qui me la reprend)
pour la postérité
Image

elle défoncé en bleu comme ca rhoo !
(par contre qu'est ce quelle est moche la nouvelle Gladius surtout en vert/noir ou l'on voit un petit bout sur ta photo :lol: )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :elle défoncé en bleu comme ca rhoo !
(par contre qu'est ce quelle est moche la nouvelle Gladius surtout en vert/noir ou l'on voit un petit bout sur ta photo :lol: )
kent le gars qui voit tout lol
Sinon jolie la kawette, normal c'est une bleue, et t'es pardonné pour ls sv vu qu'il est bleu :d
Image

Acid a écrit : Bref tout ca pour dire que je passe au chose sérieuse avec un SV650 S (bleu k9) !!
J'ai un bon pote qui possède une SV depuis septembre dernier, il roule tout les jours avec en très content :wink: donc bon choix je penses! et le bleu K9 est très jolie. J'espère que tu t'amuseras bien avec :lol:

kent le gars qui voit tout lol
ben j'avoue j'en ai vu 2/3 a la concess' suzuki pres de chez moi cette aprés midi :roll: :lol:
(je confirme, meme en vrais elle est moche, je comprend pas suzuki des fois moi..)

oué c le gladius vert/noir derrière.. d'ailleurs je l'ai tésté ya 2-3 semaines

verdict: un SV aseptisé coté moteur (beaucoup moins de frein moteur) et une partie cycle en mode velo :mrgreen:
Une très très bonne moto pour débuter que je place d'ailleurs devant l'ER6 !!
mais je prefère le caractère du SV :guidon:

apparemment il laisse la SV au catalogue un an ou deux, puis aprés y aura que la Gla(n)dius :roll: je sais pas ce qu'il prévoit pour la SV-S?

kent to kill a écrit :apparemment il laisse la SV au catalogue un an ou deux, puis aprés y aura que la Gla(n)dius :roll: je sais pas ce qu'il prévoit pour la SV-S?
Tous les gouts sont dans la nature kent lol
Je me souviens au début que l'er6n soit sortie tout le monde trovuait l'optique de phare horrible etc et résultat elle s'est très bien vendue donc à voir avec la gladius
Image

Tous les gouts sont dans la nature kent lol
oué c'est clair mes y ont abusé ( cadre alu de la SV, la ca passe cadre acier, que 14L de reservoir ect ect je sais pas ou y vont chez Suz' la , une expérience scientifique? :lol: lol)
j'ai eu le tour avec la Ténéré ( la derniere) au début je la trouvé tres moche, et la ca vas mieux... pas encore ca mes bon ca va :roll: lol
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »