Un petit mots de la FFMC :
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1560
tu arrive a le voir ou ca??????beforethestorm88 a écrit :En tout cas la liste des départements diminue.ninine67 a écrit :ben alors manif maintenue ou pas?

Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Ben y'a le département 88 qui n'y était plus au moment ou j'ai posté, maintenant il est revenu. Ou alors suis fatigué c'est peut être çaninine67 a écrit :
tu arrive a le voir ou ca??????car moi je suis aller sur le site du ffmc pi ya rien qui a changé du moin de part chez moi !!!! merci des infos

ne reve paskent to kill a écrit :y aurait t'il un début de semblant de démocratie en ce moment...
Kent'

juste un gouvernement au abois et qui gere au jour le jour ds la plus grande pagaille...
Quelles que soient les bonnes (mdr) ou mauvaises raisons on dirait que cette loi de racket organisé et légalisé est plus ou moins enterrée. Ils nous la ressortiront bien sous une forme différente l'année prochaine, mais pour le moment ça a l'air oublié ...
Donc pour l'instant, manifestation encore d'actualité mais plutot sous forme de rassemblement pour fêter la victoire?
Vive les motards !!! V à tous!!
En fait le pourquoi du comment de l'annulation de la procédure VE pour les motos et les camions, les voitures et 50 cc sont toujours concernée.
Alors l'état vois s'approcher les dates du 21 22 mars donc il se rend compte que les motards vont raller et avertir la populasse qui, elle, n'est pas au courant.
En écartant les motard et les PL la mesure va passer sans soucis vu que la grande majorité des gens ne sont pas au courant.
Et dans quelques années il vont revennir à la charge et la il faudra conter sur personne pour vennir manifester avec nous: cela passera donc sans problème vu que de tooute manière les motards c'est des cons et ils ralent dès que l'on modifie un truc.
Voila comment entuber a sec un motard francais ...
Alors l'état vois s'approcher les dates du 21 22 mars donc il se rend compte que les motards vont raller et avertir la populasse qui, elle, n'est pas au courant.
En écartant les motard et les PL la mesure va passer sans soucis vu que la grande majorité des gens ne sont pas au courant.
Et dans quelques années il vont revennir à la charge et la il faudra conter sur personne pour vennir manifester avec nous: cela passera donc sans problème vu que de tooute manière les motards c'est des cons et ils ralent dès que l'on modifie un truc.
Voila comment entuber a sec un motard francais ...
Sur Amiens, pas de manif' mais pic-nic géant à la place... (infos de la FFMC).
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php
Pour Amiens, ok!
Je suis sur Rouen, si quelqu'un à des infos n'hésitez pas!
Il y à un numéro de téléphone pour plus de renseignements?
Je suis sur Rouen, si quelqu'un à des infos n'hésitez pas!
Il y à un numéro de téléphone pour plus de renseignements?
manif maintenue sur strasbourg egalement ,je serai de la partie !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Moi non malheureusement, mais ce n'est que parti remise si un jr tu veux aller faire une ballade Kawa27
Salut DamienS
Une ballade? Oui pourquoi pas !
En revanche, avec une 125, tu va te faire chier
Sinon, on voit ça vers fin aout - septembre (je passe mon permis gros cubes en aout)
Sauf si...
Au passage, je suis de louviers (à côté d'Evreux) tu connait?
Une ballade? Oui pourquoi pas !
En revanche, avec une 125, tu va te faire chier

Sinon, on voit ça vers fin aout - septembre (je passe mon permis gros cubes en aout)
Sauf si...
Au passage, je suis de louviers (à côté d'Evreux) tu connait?
Ah jme rappellais plus que tu étais en 125 ! ok recontacte moi vers aout septembre, ou dés que tu auras mon permis! ma main sera remis d'ici la!
Oui je connais très bien, j'ai fait un stage a martot il y a pas longtemps et j'ai de la famille a elbeuf!
A une prochaine alors !
Oui je connais très bien, j'ai fait un stage a martot il y a pas longtemps et j'ai de la famille a elbeuf!
A une prochaine alors !
Ok, il n'y à pas de problème!!
Et vu que tu connèt louviers, je vais être encore plus précis, j'habite à Acquigny, c'est a 5 min de Louviers....
Elbeuf? J'y suis tous les jours....pour les cours!
Mais si avant ça une ballade te dis, je suis partant!
Et vu que tu connèt louviers, je vais être encore plus précis, j'habite à Acquigny, c'est a 5 min de Louviers....
Elbeuf? J'y suis tous les jours....pour les cours!
Mais si avant ça une ballade te dis, je suis partant!

Pourquoi pas ça dépend de si je reprend le boulot début avril ou pas! je te redirais a ce moment alors.
Fils moi ton msn par mp, comme ca on pourra en discuté plus amplement sans prendre tout le post
Fils moi ton msn par mp, comme ca on pourra en discuté plus amplement sans prendre tout le post

ca commence a faire un sacrée bout de route
lol
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^