j'ai été chercher les nouvelles bougies qu le gars qui me fournissais , fut tres étoner du modèle que je lui demandais qui ne correspondais pas du tout a la moto , et apres vérification les tetes de piston étais marquée ,
oua pas cool :shock: :?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Moi le probleme me fait pencer a une perte de puissance du au piston qui finit par avoir une usure anormal ( probleme d'usinage qui arrive regulièrement ) car enfaite tu commence par une perte de puissance puis si tu continue a rouler avec sa finit par plus fonctionner du tout. Si c'est sa il suffit juste de changer le piston, de faire un réalésage et basta tu repart pour encore des bornes. Renseigne toi au pret de ton garage . Et pour le guguse qui parle que la suzuki est mieu que la kawa c'est un grosse connerie .Si j'ai bon souvenir kawa, honda et suzuki ont faient une sorte de collaboration, les moteurs sont a peut de chose pret indentique, quelque petit detail change mais le reste est pareil. Donc par conclusion il y les mêmes probleme sur toute les marque !!
Jamais de fumer sans pneu alors ... gaz !!!

en effet pas cool , depuis je me suis mis à la mécanique , même sur moto neuve et je vérifie toujours la corespondance des pieces avant de les monter , surtout que je travail avec de l'adaptable en autre marque que l'origine , (hyflofiltro pour les filtres )
stormdragon67 a écrit :j'ai ma er depuis 2 ans

entretien :
la j'ai la moyenne revision des 24000 à faire environ 220 euros
celle des 12000 j'ai avait pour 150 euros
je vient de commander les consomable pour l'entretien des 24000 km si les prix non pas augmenter depuis les 12000km sa doit tourner dans les 70€ , :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Ps : Je me suis planter, je viens de regarder dans mes bouquins et en faite juste la base moteur et la meme sinon tout le reste change dsl . Sinon tu as vérifié ton join de culasse . Sinon petite question aurais-tu fais des weeling avec qui aurait pu occasionner une usure prématuré de ton motard ? :oops:
Jamais de fumer sans pneu alors ... gaz !!!
Répondre

Revenir à « Général »