Grille radiateur

"Avis à toute la poulation" comme dirais l'autre....

Non sans rire, étant donné que ma grille de radiateur d'origine est morte, je suis à la recherche d'une grille.
Connaissez-vous des bonnes adresses où je pourais en trouver? Et pourquoi pas des grilles "perso er5" si vous m'avez compris .... :wink:

Ps: j'espère que ce topicà bien ça place ici, sinon je fais confiance aux modos.. :mrgreen:

Merci d'avance !! :D
Vive les motards !!! V à tous!!

Bonsoir!!

Merci pour vos réponses rapides!!

C'est vrai qu'elles sont pas mal!!

Sinon, une grille d'origine, ça coute combien? (pour voir la différence de prix....)

:lol:
V

ohhh quel me plait ta grille!!!!
Sans indiscrétion, comment as tu fait pour qu'elle ne te revienne à rien?? ça m'interrèsse vraiment!! MP si tu veut :wink:

Hello,
Comme mon radiateur s'est percè à cause d'un agglomérat de cailloux qui avaient durci et rogné le métal, j'ai pensé à ajouté une grille de protection. Je ne voulais pas y mettre cher, j'ai acheté une grille à mailles fines à casto une dizaine d'euros et je l'ai découpée et j'en ai fixé une partie devant et une autre derrière le radiateur. La grille en elle même ne me parait pas moche, mais le fixations ne sont pas terribles, j'ai fixé les grilles avec des bouts de fil de fer souple à la grille d'origine que j'ai laissée. Pas très beau mais très efficace je crois,
Bonne journée,
Jluc

jérôme a écrit :non désolé ca sera un modèle unique
Ok j'aurais quand même tenté ... :(
Sinon, pour ta grille, tu est sur qu'il y a asser d'air qui passe pour le refroidissement du radiateur????

mais vu le mode de fabrication c'est tout à fait normale.
on va dire le laser pour des petites séries comme ca est hors de prix.

après y a toujours les toles perforées à plier soit meme et ca ce fixe niquel
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »